Carnet de bord de Septembre 2022 | Partager sur Facebook |
Il a plu, toute la nuit j'en sais rien, mais en démarrant il tombe un bon paquet de flotte du toit de la semi. Je grimpe à Pontarlier par Poligny Champagnole.
J'arrive chez Armstrong à 8h et demi, ça ne sert à rien de venir plus tôt. Vu la météo on me fait mettre sous un hall de chargement, il pleut ça caille j'avoue que ça m'arrange bien. J'ouvre les deux côtés, ils se mettent à trois Fen pour me vider, autant dire que ça dépote.
Je préviens Cyrille, il me fait descendre au dépôt. Je dois dire que j'ai demandé à ne pas repartir trop loin, ma chérie est out pour quelques temps suite à une opération chirurgicale, elle doit garder le repos et les pieds en l'air, pas les jambes hélas, ceci dit deux mois de jambes en l'air sans discontinuer, bref... . Il a du boulot là autour, ça me va. Donc je rentre au dépôt je décroche ma charrette et je prends celle de Jérôme, je me charge 20 palettes de biscuits livraison 13h à Saint Vit. J'ai le temps de manger un petit bout et 13h tout pile je suis chez U. Je descends du camion je marche 20 m et il tombe une averse d'enfer, le temps de faire les 100 ou 150m jusqu'au bureau ma polaire est gaugée. Le mec me dit : « dès que le Perrenot s'en va porte 27 tu prends sa place, il n'en a pas pour longtemps ». Pas longtemps ça a pris une demi-heure quand même. Une fois à quai il me faut trouver un tire-pal. Et c'est pas une mince affaire. Il y a 40 quais ici et pas plus de 5 ou 6 trans-pal électriques. Faut chercher dans les autres cellules, attendre qu'un autre ait fini, une honte ! Le métier de ces centrales c'est de déplacer des palettes, qu'ils nous donnent des outils bordel ! A ce que je comprends le Perrenot a vidé le même truc que moi, le réceptionnaire me dit qu'il y a une merde dans les bons de livraison. Moi je m'en tape des papiers, je livre 20 palettes filmées, ce qu'il y a sous le film je m'en cogne. Il me signe mon récép' ciao. J'y aurai quand même passé 2h15 pour 20 palettes.
De là je vais faire une grosse ramasse chez ARS, des bobines, des bobines. Je ramène tout au dépôt. Ma cheftaine Séverine me dit que U l'ont appelée, j'ai livré trop de marchandise, ils ne comprennent pas. J'ai livré trop et le Perrenot pas assez, faut avoir fait Centrale pour comprendre qu'il y a juste un blème dans les BL ?
A 17h je me sauve, je pose le camion le long du bardage du resto de ma meuf, tout bien.