| Carnet de bord de Novembre 2022 | Partager sur Facebook |
Mon client entre 10h et midi est reporté à jeudi, inutile d'aller chez le premier à 7h30 pour glander ensuite, je décolle tranquillou à 8h. A Frontignan la rue de Montpellier est toujours en travaux, faut faire gaffe de ne pas accrocher un truc ou pire éclater un pneu. Je livre une grosse piscine avec couverture solaire, pompe à chaleur et tout le tremblement. J'y passe un moment, le pépé s'en tamponne c'est Eric qui va lui monter la piscine, je range tout au mieux. Il paye le café, ça caille, il y a du vent, c'est pas de refus.
Je monte super calmos jusqu'à Pézenas, j'ai le temps de faire un banquet. A 13h je suis à Caux chez un type gentil mais un peu bizarre. Je propose de laisser les margelles à un endroit, il me dit non faut laisser le passage pour la pelleteuse. Le pelliste va pas se pointer avec une Liebherr 9200 de 200 tonnes mais bon ok. Deux minutes après je reviens avec l'escalier il me demande de le poser à l'endroit en question. Je lui parle de la pelle... « Ah ben oui, ça va pas. »Il est gentil, on l'aime bien au village...
Pour la suite je me faisais un peu de souci, il me faut monter vers Bédarieux, à Mons exactement, pas Mons en Belgique, dans l'Hérault. Le lieu-dit qu'on m'a donné ne figure nulle part, j'appelle le client, il m'explique : à tel carrefour à droite et vous montez, ne vous inquiétez pas, il y a des camions qui montent. Ben si justement je m'inquiète. En fait non, je sais que je vais rester en bas. Et ça se confirme, en bas du chemin il y a un dégagement en cailloux, je me gare là et je monte en chariot. C'était le bon choix, il n'y a rien pour faire demi-tour. Le client habite un petit coin de paradis, pas de voisins, vieille maison en pierres, jolie piscine avec une vue imprenable, le top!Je dépose la réno en échange d'un chèque et je redescends de la montagne à cheval ohé cidiya ya ya youpi ya ya youpi ya..
Fin de cette petite journée à nouveau à Maureilhan, j'ai retrouvé le chemin.