Carnet de bord de Aout 2019 | Partager sur Facebook |
5h30 je tourne et retourne dans la niche, je vais déjeuner et me doucher en prenant mon temps. A 7h et demi je suis chez Jeantet. Un gars de chez eux finit de laver, place place, dégage avec ton Panzer, je suis prioritaire. Ça y est je suis un vrai scaniaman... Je blague, je suis même allé lui dire que j'avais le temps, j'ai lavé mes tapis en attendant.
Au dépôt je fais un peu de place, je refais la palette de margelles et me vide le pinard. Ensuite je fais le tour de la cour et je ramasse les cadres et les palettes Wat qui traînent. Si avec ça j'ai pas la médaille du travail c'est à n'y rien comprendre. Un coup de gasoil et je file.
Dans la forêt de Chailluz je fais un vent à Wesden, je l'appelle pour rattraper le coup. J'ai honte...
Je passe manger un mâchon chez ma chérie vite fait et à 13h je suis chez Laily pour charger une couverture. J'ai failli zapper le truc, j'ai pas bien l'habitude avec ces Solae, j'en fais rarement faut dire.
Pour 2h je suis à Seppois, Michel termine. Je pensais commencer à pointer mon voyage mais les filles sont à la bourre. J'ai pas le nombre de colis sur ma liste, ça sert à rien. Bien aimable Christine me donne le colisage et elle termine la paperrasse pendant que je charge. Bouhhh j'ai 15 clients, c'est fin, même en gerbant devant c'est chaud. Faut innover, je mets les palettes des clients 13 14 et 15 en long côté passager, la Solae devant ces palettes et les escaliers devant côté chauffeur donc. J'ai jamais fait comme ça mais faut bien trouver des astuces. Après faut être modeste, je ne vais pas déposer un brevet et faire fortune avec ça.
A 17h je pose le camion à Bourogne. Il y a deux trois chauffeurs Jacky mais je ne connais personne, ça tourne, ça fait bizarre de se sentir étranger ici. Je saute dans ma magnifique Fiesta qui démarre au quart de tour, c'est tout ce que je lui demande.
Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.