FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • fallait oser, elle l'a fait
    à Joncherey on n'est pas loin de l'Alsace
  • Vendredi 30 Juillet 2021
  •  

    Café douche, à 7h30 je suis chez mon dernier, enfin. Pfouu ça m'énerve, il est bien sympa, il est affable comme dirait Tophe, merci pour le vocabulaire. J'aurais bien aimé que ce soit un con pour que je puisse légitimement le détester et lui en vouloir de m'avoir fait attendre. On vide, on contrôle, on boit le café.

    Je me rentre, je dois recharger à 16h, j'appelle Waterair, je dis que je suis dispo, tous les autres sont à l'heure, ok. A 9h et demi je suis à Audincourt, je saute dans la bagnole.

    Je vais baver sur les bécanes chez Moto 90 quand mon téléphone sonne : « tu peux venir il n'y a personne au chargement jusqu'à midi. » J'essuie les traces de salive sur un Versys gris anthracite et je rentre en vitesse. En vitesse pas trop, il y a un carton dans les travaux sur l'autoroute j'ai vu le bouchon en venant, en vieux Belfortain j'esquive évidemment.

    A 11h30 je suis à Seppois mais il y a déjà deux camions au chargement. Gnin ? On m'aurait fait venir pour rien ? Je râle un peu pour la forme. Sous l'auvent c'est Sylvain, avec lui ça ne traîne pas, je prends sa place assez rapidement. J'ai un gros chargement, faut gratter du plancher, on y arrive.

    Donc à midi et demi je suis chargé c'est bien mais je n'ai pas mes enveloppes. Les filles ont fait les papiers selon les heures de chargement, c'est la procédure. La rigueur c'est bien mais là c'est plus de la rigidité que de la rigueur. Jérôme qui charge après moi a ces papiers avant, ceci dit il habite plus loin c'est pas plus mal, moi je suis sur place ou presque.

    A 15h je pose le camion à Bourogne. Purée j'aurai tapé 29 clients pour la semaine pour à peine 1500 bornes, c'est moins de la moitié de la semaine dernière. J'en ai ma claque faut avouer. Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.