Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
A 10h je suis aux piscines, j'ai devant moi Christophe patron de chez Pierrat et donc nouveau collègue, il a presque fini. Le temps d'aller chercher ma liste au bureau il a terminé.
J'ai un tout petit chargement, 5 kits, c'est vite fait. Comme hier je passe au resto manger une connerie et je file.
A 14h je suis chez Mécano-services. La semaine dernière ma semi a roulé et le collègue m'a écrabouillé un feu de gabarit. Je ne sais pas qui c'est, j'ai pas demandé, peu importe, je ne lui jette pas la pierre Pierre. Le chariot fait 2m45 de large, la semi 2m50, ça laisse pas beaucoup de marge, faut être bien centré, si le translateur des fourches est un peu de côté en montant, les pneus écrasent les feux. C'est presque un mal pour un bien. Ces cornes ça vibre, les ampoules grillent sans arrêt. Mes collègues les ont fait changer depuis longtemps pour des leds, moi je retardais je me disais que je peux changer une ampoule de temps en temps. Là c'est l'occasion. Le gars me fait des épissures et du scotch autour, nan je déconne il me fait ça aux petits oignons avec des connexions étanches comme ça se fait maintenant, tip top.
A 15h je me sauve, direction Grenoble. Demain matin la livraison est en ville j'ai une assistance petit camion. C'est Mamadou qui va venir, c'est déjà lui que j'ai eu l'autre fois du côté de Cluny, on se cadre, rendez-vous de bonne heure avant le bordel du matin... C'est pas gagné.
Full 83 jusqu'à Bourg puis Lagnieu, Montalieu pour me retrouver à Bourgoin. Inutile d'aller plus loin à Grenoble il n'y a plus rien pour manger c'est la misère ma pôv dame. Fin de mission aux Maisons Blanches à Nivolas, très bonne adresse.