FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • recyclage du plastique
    commerce florissant en Haute Saône
    récap, moi j'ai 2250km au compteur, bizarre
  • Vendredi 30 Septembre 2022
  •  

    A 7h45 je suis à l'usine, Antoine a déjà sorti mon fourbi, enfin le fourbi de Jérôme. Je demande pourquoi Fabrice n'est pas là, il a fait une visite de contrôle chez son cardiologue, il lui repose un stent dans je ne sais quelle artère. Ah les joies du tabagisme forcené !

    J'ai, enfin Jérôme, a un gros chargement, il commence par une piscine de camping ; deux filtres, une palette entière de sable pour mettre dedans, grosse piscine. On y passe un moment. Derrière moi un Polonais vient charger pour la Finlande. Antoine me dit : « mais c'est loin, il va vider quand ? » Ouh lààà, notre gars si ça se trouve va poser le lot à Fribourg, un autre va le monter à Hambourg, puis un autre en Suède...etc...etc... C'est ça le transport en 2022. Moi lundi je charge pour commencer dans le 90, je suis un looser.

    Je tamponne une série de récépissés pour mon collègue et je rentre à Besançon. J'ai le temps je passe par la Haute-Saône profonde. En terme de km c'est kifkif par rapport à l'autoroute, sauf que c'est gratuit.

    Parfois je me dis que ma détestation du foot et des footeux n'est pas raisonnable, ce matin on apprend que Neymar soutient encore Bolsonaro, merci pour cette piqûre de rappel je vous adore tous les deux.

    Vers 11h je suis au dépôt, je décroche la semi et je reprends la mienne, avant d'atteler je demande à Cyrille s'il a un truc à me faire faire, nada. Je peux filer.

    J'ai une merde dans le cordon électrique entre ma semi et le chariot, l'autre soir j'ai vu dans la nuit que je n'ai plus de feux de recul sur le chariot, plus grave, plus de clignotant à droite, il faut branler le cordon pour que ça marche. Nico a appelé, je passe chez Scania en récupérer un, ça remarche nickel. Cette fois je peux me rentrer l'esprit tranquille. Bon week-end à tous le ciel vous tienne en joie.