FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Baloo
    Lyon
  • Jeudi 30 Mars 2023
  •  

    A 7h30 je suis à La Provençale, je m'inscris à la borne, un gars avec qui j'ai soupé hier soir est là aussi, il n'y arrive pas, je le laisse dans sa merde. Nan je déconne bien sûr. Aux quais c'est bien compliqué, je devrais dire au quai, il n'y en a qu'un ce matin l'autre est en rade. Il y a déjà 4 camions en attente, crois-tu que les caristes attaquent ? Ben non voyons, ils sont là mais ils attendent 8h. J'ai du bol le camion devant moi n'est pas complet, c'est assez vite mon tour d'autant que le mec que j'ai aidé à la borne me laisse passer. Son chargement n'est à livrer que lundi, il a deux jours pour rentrer à Rennes, ça doit le faire.

    Ensuite je passe chez Léa logistique pour récupérer mon bazar. J'espérais poser l'escalier sur le calcium directement par le côté mais ça ne passe pas, je lui mets le ventre en l'air, en passant par les portes ça rentre. En m'annonçant vers Laurence c'est moi qui lui ai demandé ce retour pour qu'on soit tranquille, je me vois mal l'appeler : «tu me fais chier avec ton boulot de merde. » Faut être cohérent. La réno et les margelles devant et zou !

    Je m'arrête au pain à Narbonne et je mange avant Montpellier. A 13h30 je suis à Teyran, Se balader dans le bled et dans le lotissement à 45 tonnes c'est pas raisonnable. Tu chopes un coin de trottoir chargé en piscines c'est pas grave, avec ce poids c'est hors de question sous peine d'y laisser un gommard. La margelle et la réno n'ont pas bougé, je pose ça dans la cour du pépé, un chèque et je file.

    Je sors à Piolenc comme d'hab', je croise le Swedish, il me dit que Baloo est par là aussi. Je remonte sur l'A7 à Montélo, on se croise avec Pascal comme prévu, on papote un petit moment.

    Fatalement j'arrive à Lyon à la mauvaise heure, c'est rouge écarlate sur le grand tour, un accident semble-t-il, sur le vieux périph c'est bien mieux, Maps annonce + 15 minutes, ça va encore.

    L'objectif du soir c'était Pont d'Ain, j'y passe haut la main, je continue, le roi des ficelles ça ne va pas aller faudrait que je recoupe 45 il sera trop tard, va pour Villemotier. Il y a 50 ans que je n'y ai pas mangé, je passe tout le temps le lundi matin. Eh ben ils ont fait des progrès, on mange drôlement bien, ce soir en tous cas.