Carnet de bord de Juin 2023 | Partager sur Facebook |
A 8h et quelques Cyrille m'appelle : « tu y seras à quelle heure à Etupes ? Le client piaille ! » Oui oui j'y vais. Un quart d'heure plus tard je suis dans le Technoland. Je tourne un peu, la boutique est cachée à l'arrière de la pépinière d'entreprise. Je suis bien énervé, les arbres ne sont pas élagués, je pleure pour mes trompes et ma bâche, déjà qu'à cet endroit la rue est étroite, les branches bouffent le peu de place dispo. je demande au gars si c'est lui qui a appelé, il me dit que non, le bardage n'a rien d'urgent c'est un chantier à venir. Normal.
Ensuite je vais à Sochaux, à côté de l'usine, Peugeot, inutile de préciser. Un coup de télésco et la longueur de bardage est déchargée.
Je me rentre et j'écris un mail aux services techniques de la ville d'Etupes, j'ai toujours pas digéré. On vient pour livrer, pas pour casser les camions, dans une zone industrielle en plus !
A 13h30 je suis chez Laily, je devais charger deux couvertures mais j'ai une piscine annulée, une de plus. Sur la route je croise le camion de 13h, parfait, quand j'arrive Romain a presque fini, au poil l'histoire. Avant de charger j'ai une réunion avec Christine et la cadre qui nous chapeaute. N'y voyez aucune frime de ma part, je suis désormais le plus ancien, et hélas le plus vieux, et on me demande mon avis sur des petits trucs c'est tout. A 15h la piste est libre, Fabrice me charge, les volumes ont bien baissé, c'est pas la peine de se torturer les méninges, tout passe au sol tranquille.
A 16h30 je pose le camion chez Jacky, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.