Carnet de bord de Mars 2024 | Partager sur Facebook |
Comme tous les ans puisque le vendredi saint est férié en Alsace, on bosse le samedi. A 7h je saute dans ma bagnole, arrêt chez Ange pour quelques viennoiseries, à manger tout à l'heure avec les copains. J'arrive à Seppois avec une heure d'avance, j'ai le temps de me préparer. On s'est loupés avec Jean-Charles, il a dû sortir de l'usine au fond quand j'arrivais. Joël est en plein contrôle, je commence à pointer le voyage moi aussi. Quand il a fini on va boire le café et je prends la place, tip top.
A 10h je me sauve. La semaine prochaine est courte, les filles n'ont rien trouvé de mieux que de me claquer dix clients à la descente en plus du Madrid, déjà sur cinq jours c'est fin... Je m'en suis mis quatre mardi, pas le choix. Ça va être ultra tendu, pour gratter une heure d'amplitude je descends le camion à Besançon, l'alternative c'était que je descende à Avignon aujourd'hui, lol. J'ai donc demander une bagnole à Pauline mais les deux sont prises, elle s'en est faite prêter une chez Mécano service.
A midi moins le quart je suis au dépôt, il ne reste qu'une C3, comme convenu. Elle est propre, en très bon état pour une voiture de garage. J'y balance un peu de gas-oil histoire de ne pas la rendre à sec, c'est plus élégant. Et je me rentre. Bon week-end Pascal, et aux autres aussi... Le ciel vous tienne en joie.