FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • stationnement royal à Piégros
    on a de l'humour ici
    la Drôme vu d'en haut
  • Lundi 31 Aout 2020
  •  

    Plein de gyrophares bleus quand j'arrive à Bourogne à 4h20, c'est une fosse qui crame dans l'usine d'incinération en face de chez Buffa. Vous noterez au passage l'heure plus que matinale, j'ai levé mon cul à 3h et demi c'est rare. Je m'étais mis trois kits aujourd'hui, puis un kit s'est rajouté, pas le choix faut que j'avance si je veux être rentré pour la messe dimanche matin.

    Ça devient une habitude je déjeune à Villemotier à 7h et demi et je me prends un bout de pain pour midi. Une heure après je suis à l'entrée de Lyon, c'est encore bien rouge sur Maps, je dors une demi-heure à l'aire de Lyon-jesaispasquoi. Je me réveille frais comme un gardon, et c'est vert de partout sur gogole. C'était le bon choix.

    Je croise Mich 07 dans la descente de Roussillon puis Manolo dans le bœuf, on papote au téléphone, il me dit que Ptitdud est juste derrière, repapotage au téléphone, des vrais concierges ces mecs. Du coup j'arrive à Crest juste avant midi sans m'en rendre compte.

    Sur Maps le bled est tout petit, coup de bol il y a un point de retournement des cars, c'est large, je me gare tranquille sans faire chier personne.

    Je mange un bout sur la route de Montélimar à Puy St Martin, la route surplombe la vallée c'est magnifique. Pour 14h je suis dans Montélo mais pas trop loin de la N7, je suis déjà venu par là. Je sonne mais pas à la bonne maison, une quarantenaire en robe légère sort, suivi un peu après d'un mec, mais en fait c'est le frère et la sœur, ils sont voisins. Le gars va faire je sais pas quoi, je marche derrière la sœur quand vient une grosse rafale de vent, la robe se soulève... C'est pas bien de raconter ça, je passe pour un vieux dégueulasse libidineux mais je ne maîtrise pas les rafales de vent je vous assure. Et puis merde, l'image n'est pas désagréable du tout, c'est furtif ça ne va pas plus loin et voilà.

    De là je vais faire ma piscine rajout à Orange, en fait la rue de la cliente n'est pas bien loin de l'usine Isover, facile d'accès donc.

    Pour choper Carpentras c'est facile depuis ici, j'y suis une demi-heure après. Les clients habitent une impasse, je me gare sur une rue en face, cette rue donne sur une cité bien glauque. Le gars, bien sympa par ailleurs a mis des caméras de partout, les pauvres, habiter là te rend inévitablement paranoïaque et raciste. Je fais mon truc et je file.

    Fin de mission à Courthézon au relais du soleil, c'est pas le meilleur resto du monde mais je suis au taquet des heures et j'en ai ma claque.