| Carnet de bord de Mai 2021 | Partager sur Facebook |
Ma chérie nous a offert un super week-end en Alsace, calme luxe et volupté. C'est pas le tout de vivre comme un pacha Tonton Pierre en trempant ton gros cul dans la piscine extérieure chauffée, mais faut retourner faire ton travail de gueux on est lundi.
8h30 c'est une heure bâtarde pour charger, j'ai l'explication quand j'arrive à l'usine, Fabrice et Antoine ont déjà chargé deux camions à 7h puis deux à 8h30 etc... Il y a un tel boulot que les deux tôlières de la logistique Christine et Martine ont été chassées du bureau, elles ont émigré de l'autre côté du couloir maintenant en plus de Philippe il y a quatre filles, ça fait sept personnes à la log', du jamais vu. Ça fait du monde mais mes enveloppes ne sont pas prêtes, elles sont terminées quand on a fini de charger, à 9h30 je me sauve.
Pas le temps pour un café vers ma meuf, faut absolument que je lave ce pauvre camion, je file. Je tiens à laver avant midi, sinon après ça va faire tard pour reprendre la route. A 11h20 je suis chez City machintruc, anciennement Iveco quoi. Ghislain termine un bus et je prends la place. Eh ben c'était pas du luxe ! Après vu la météo du mois de Mai, fallait pas trop s'affoler avec le lavage.
Je remets le compteur à zéro vers Lons le Saunier en compagnie d'une tomate. Je me fais une descente classique dans le sud, comme un lundi. Je m'inquiétais un peu pour l'A7, ça roule fort mais ça va encore, aucun ralentissement, j'en demande pas plus.
Comme toujours je laisse filer dans la descente de Roquemaure, je freine devant le radar, ça me fait penser qu'il a flashé un lundi il y a bien deux mois, une bagnole me doublait on serait donc deux sur la photo donc c'est invalide, j'ai jamais rien reçu. Je ne suis pas pressé non plus.
La journée se termine au Pont de Barre avec 9h00 de volant, comme si j'avais voulu le faire exprès. Demain je commence mes livraisons dans le quartier des facultés à Montpellier, je voulais absolument couper ici, je ne suis pas trop mal placé pour éviter le bordel du matin.