FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 02 power
    Duracell Truck
    SITT(10)
    périf au vert
    Jarcieu best of truckstop
  • Mercredi 4 Mars 2020
  •  

    Décidément ça traine au lit cette semaine. Et y a le temps de réchauffer les crumpets avec le café. 

    Après avoir arrangé un peu les palettes légères d’hier, je vais voir au bureau des éxpés. C’est site Seveso ici, ça ne rigole pas, autant se pointer avec tout le tintouin direct. Je rentre pour charger à 10h10. ça ne rigole pas de trop non plus pour charger. j’ai cru qu’il ne voudrait jamais me charger ses 3 pal en mode tetris le long de la caisse, mais non, bon ça a été difficile quand même. Du coup j’ai encore 3m  larges aux portes.

    Noël m’a renvoyé 1m20 à prendre sur Troyes. 

    Je repars d’ici à 11h, direction le 10 donc, via Ham Tergnier et A26.

    Je fais un arrêt douche à l’aire de Reims Champagne. Peut être un an que je n’avais pas douché ici, elles ont morflé. Je casse la graine également, ce sera fait.

    Mon enlèvement est au sud de Troyes, à Rosières prés Troyes, chez SITT,le transporteur qui ressemble aux Gamba Rota mais en bleu.D’ailleurs  c’est la même famille je crois, ou le même groupe. Je prends donc une pal de 1m20 par 2m. C’est des portail en colis vrac dessus, même pas filmés. Je pourrai reposer tout ça plus savant si il faut, et j’aurai toujours ces foutus 3m qui ne veulent pas réduire aux portes. Je le signale à Noël qui me dit de rentrer à Jarcieu, qu’il y aura bien 3m à compléter. Impec.

    Je vois une Leclerc avant de retrouver la rocade de Troyes, je vais y compléter un peu mon gazole. Puis A5, A31, ça devrait largement aller pour aller dormir à Jarcieu ce soir. Je croise Tophe qui monte au Lux vers Langres, petit coup de bigo, c’est cool. 

    Pause repas de 30 minutes avant Tournus, une bonne soupe de la maison, l’idéal quand il faut encore rouler un peu après. 

    Il commence à être tard sur Lyon j’enquille le périf, ça roule bien.

    Par contre Jarcieu est bien blindé au niveau place, je manoeuvre bien pour aller squatter une des dernières places libres, et du coup je valide 9h09  pour ce jeudi. Pas grave, je n’ai pas encore de 10h cette semaine. 

    Il est 22h20, ça roupille sec sur le parking Duarig, sauf un qui vient me dire salut, c’est Emeric. On se case au chaud à la cuisine pour se descendre une binouze, ça fait pas de mal de temps en temps.