Carnet de bord de Avril 2021 | Partager sur Facebook |
C'est pas terrible comme plan parking ici, avec les gamins qui font la foire le soir avec les scooters, l'animation est assurée dans le quartier...sinon aucune dégradation à signaler sur les camions, c'est le principal !
Je gêne le premier camion pour qu'il puisse rentrer au chantier, on met un peu le bazar dans la rue le temps de manœuvrer. Un lascar force le passage et s'en prend au chauffeur TML qui fait la circulation. Les esprits s'échauffent, on s'interpose avant que ça ne finisse au pugilat. Bref, on a vu aucun képi à l'horizon, c'est un peu Chicago ici...
Une heure par camion, je me sauve à 11h. Je recharge pas loin, à St Ouen l'Aumône. Là, personne n'est au courant de mon chargement. Après renseignements c'est prévu mardi, mais c'est prêt, en plus ça les arrangent, moi aussi ! Le chef me propose de sortir mes rampes ou alors de charger à quai. Les rampes évidement...lol ! Je réussi du premier coup la mise à quai, j'ai pas perdu la main. Bon, ici c'est très facile, il y a de la place de partout et des marquages au sol bien visibles pour les brêles comme moi. Les 4 pelles et les 2 godets sont chargés en 20 minutes, les papiers on les a fait avant, il me reste qu'à tout attacher. Je repart à midi trente, Google map annonce la couleur, c'est vendredi, on est en région parisienne, faut pas s'attendre à des miracles ! Entre la peste et le Choléra c'est encore par la Francilienne la meilleure alternative. Punaise, les excités sont encore plus nombreux aujourd'hui, c'est la fuite direction la zone libre, je sais pas où se trouve la ligne de démarcation mais j'espère qu'elle est plus très loin ! Je passe par Melun et Fontainebleau et reprise de l'A6 à Courtenay. Là je sais qu'il ne peut plus rien m'arriver, je l'ai franchie cette putain de ligne ! Je coupe 50 minutes à Cosne, j'ai fait une bonne sieste qui m'a bien ensuqué !
Je déboule au dépôt à 21h. Ce soir je reste ici, il y a un peu de boulot demain matin sur le camion.