Carnet de bord de Mars 2021 | Partager sur Facebook |
Super bien dormi ici ! Pas besoin de mettre le réveil ce matin, aujourd'hui c'est que de la route. Bon on se refait pas, à 6h30 j'avais les yeux grand ouverts, pas la peine d'insister. Je démarre à 7h30, je vais garder l'itinéraire des 2ème par la vieille N7, quand on peut faire des économies...
Je me paye même le luxe d'aller courir une petite dizaine de kilomètres dans la vallée de la Vanne, c'est pas une blague lol !
Je complète mon gazole à
l'Acces de Semoutiers puis une bonne douche, ça me permet d'arriver sur Chalon en Champagne pile à 14h, l'heure légale pour les convois. Je met une 30 à Attigny 08, j'avais reperé la dernière fois en passant du vieux matériel ferroviaire à l'ancienne gare. Séance shooting photos obligée ! En fait c'est une association qui propose des balades en autorail dans la campagne Ardennaise, ce doit être joli.
Je fais les comptes, il me reste pile 4h30 pour faire 10h, ça devrait le faire. Je rentre en Belgique à Gué d'Hossus et en avant par l'itinéraire 90t, 4.50 et les routes archi-defoncées ! Cet fin d'après-midi ça roule plutôt bien et c'est tant mieux ! Même à Namur et Jambes, c'est dire...j'appelle l'ami Olivier, Aniverlo pour les intimes, il me guide pour les derniers kilomètres. Il me sauve la vie, il y a un pont où on avait un gros doute pour passer dessous. Du coup comme mon client est à nonante et quelques mètres de chez Galliker il propose de venir me faire coucou après son service vers 21h30. Pas de souci, je me gare vers 20h30 avec 4h20 de CC. impec !
Le temps de manger et de faire ma petite vaisselle le voilà qui déboule avec un 7UP chacun. Au pays de la bière, sacrilège !