Carnet de bord de Décembre 2021 | Partager sur Facebook |
Petit dej et c'est reparti, bon le moteur à juste le temp de chauffer que j'arrive, je dépose la machine, j'explique un peut au type comment ça fonctionne et je fille poser mon chariot élévateur dans un centre de formation... Pas droit à la connerie la !
Tout se passe à merveille j'ai mon rechargement pas trop loin, il fait beau la journée est top !
Évidement quand j'arrive il est pas présent mais ya bien quelqu'un pour m'indiquer où sont les minipelles, je me met en place, la remorque est prête et la faut arriver à m'expliquer comment on peut mettre des machines dans un état pareil alors qu'elles sont de 2017 ! Chui pas très délicat mais la !
Enfin, ya fallut jouer des pinces de démarrage et du start pilote mais voilà les deux sur la remorque, évidement vu l'état général ba faut passer des sangles de partout si je veux pas perdre le peut qui reste sur la route !
Allé go Loriol
À peine arrivé que déjà réceptionné on signe les papiers et c'est reparti, ya un petit chariot élévateur à reuperer pour rentrer
C'est chouette quand tout s'enchaîne sans accroc !
Je charge le petit jouet je rentre au dépôt pour le vider, il va pas à côté donc il attendra lundi pour voyager !
Moi je charge la pelle qui part en Corse le landemin, je trouve encore Greg au dépôt ya Nico aussi ya au moin du monde pour discuter un moment
Fin du bal !