Carnet de bord de Décembre 2021 | Partager sur Facebook |
On attaque tranquille le Lundi, c'est pas souvent que ça arrive alors autant en profiter, je monte à chuzelles pour poser les deux sudiste et je tire su Chambéry récupérer un manuscopique y fait presque pas mauvais jusqu'à La Tour du Pin après c'est le retour de la pluie et du mauvais temps pi c'est marrant quand on passe le premier tunnel ça change radicalement, d'un côté ça va de l'autre y fait nuit et tout pourri !
Me voilà au chargement, encore une ZI bien étudier au camion, ya pas moyens de se mettre nul part du coup désolé à ceux derrière, je charge le type bien à l'avant comme demander par mon chef, j'ai un Mecalac à récupérer pas bien loin à St Alban Leysse dans une petite boîte de tp, arrivé dans ce qui semble être leur dépôt je reprend l'impasse en marche arrière pour rerentré en marche à r'cule, c'est la aussi bien fait de pas pouvoir tourner dans la cours ! Enfin j'appel au bureau savoir si ya quelqu'un pour le chargement la brave dame me dit qu'il serait la pour 13h30, impeccable casse dalle et sieste!
Arrivé à 14h mon copain se la radine tout tranquille, il me charge la Mecalac parceque ces merde j'ai jamais pu y encadrer, même et surtout quand je bossais dans les TP et après ya fallut être inventifs et pas trop manche pour empiler les 5 godets et le BRH pi surtout rien pomer sur la route!
Enfin, après avoir mis en commun notre expérience du Tetris me voilà reparti en direction de Chuzelles déposer l'attroce machine et sont merdier!
Et comme dans l'autre sens ya qu'a passer les tunnel pour retrouver un semblant d'accalmie mais pour le coup j'ai été veinard chui passer à travers les gouttes de partout !
Une fois le vider je rentre au dépôt, le merlo va à Toulon et c'est notre Dédé qui le récupère, Alexis me ramène deux cabanes de chantier pour pas loin de Laval, ce soir c'est dodo à la maison on est pas mal !