Carnet de bord de Décembre 2021 | Partager sur Facebook |
Je croise deux - trois copains au café et gaz direction le nord ouest ! Tout se passe à merveille jusqu'à passer Rive de Giers, un coup d'oeil dans les rétros, c'est marrant c'est tout sombre derrière... ah ba peccable tien v'la l'autre qui fait encore des sienne ! Première aire de repos je saute de la cabine, en effet, ya plus rien à droite même les 4 elargisseurs sont éteint ya peine les gabarits gauche mais par contre c'est rigolo ça éclaire tout quand je freine, une vraie guirlande ! En même temp c'est de saison ! J'essaie bien de nettoyer la prise à grand coup de nettoyant freins mais non rien y fait !
Un SMS au chef pour le prévenir quand même, je passe à un garage que je dirais pas le nom vu l'accueil pi la dame a 8h15 du matin qui te demande si tu est pressé parceque vous comprenez on peut vous prendre fin de matin début d'aprem... Bon ba ça règle le souci ein ! Me voilà reparti temp bien que mal.
Je stop chez Renault a Mably j'explique mon problème au chef d'atelier, il me dit tout gêné qu'il a du boulot plein la gueule qu'il a pas forcément le temp ma foi je comprend aussi mais quand je lui est dit que je montais en Bretagne il m'a regarder avec de grands yeux " chte laisse pas partir comme ça, met toi sur la fosse jvai essayer de te dépanner au moin le cligno".
Et bin 1h10 plus tard me voilà dehors avec tout en état de marche ! La les amis ya du bon mécano ! Après les joies de l'électricité, c'est où la panne arrive de suite ou 2 jours après t'a toujours pas trouvé le coupable, sur le coup j'ai été veinard !
Bon par contre j'ai pas gagner du temp !
Je remonte la N7 jusqu'à Bourges j'aime bien c'te route, après grand rubans ! La météo fait encore des caprice puis plus je me rapproche de l'ouest plus le vent se lève, il me semble bien avoir entendu tempête au poste ce matin !
Enfin la route se déroule sans souci, la remorque à peut être pris idée d'arreter de me faire chier et j'ai trouvé un podcast assez sympa qui me tient compagnie jusqu'au resto !
Ça reste 120bornes à faire pour arriver demain, le rdv est pris avec le client plus qu'à allé se laver, à table et au lit les petits !