FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 9 Décembre 2021
  •  

    Ça décolle tranquille le chat à 6h après vous savez quoi pour passer une bonne journée !
    J'aime bien les nationale dans le coin c'est tout plat,  pas trop sinueux pi c'est joli !
    Enfin ça roule chouette tout plein,  le soleil arrive au fur et à mesure que je me rapproche du pays !
    J'arrive en début d'après-midi à Chuzelles pour poser le tracteur, ça se serait passé formidablement bien si y'avait pas eu un Lituanien un peut plus bovin que les autres,  j'ai rien contre les routiers étrangers honnêtement j'm'en fou, on fait le même job donc on est dans le même bateaux,  mais quand l'autre il gueule comme un cochon malade pour me faire reculer et que évidement je comprend pas ça me chauffe un peut les bielles ! Allé je pose vite le tracteur et je me sauve,  le client pour la foreuse m'attend de pied ferme,  il a pas vraiment le temp, faut qu'il aille à Lyon avec son fils mais il doit récupérer sa femme au passage etc etc....  Bon....
    Je fait de mon mieux pour pas arriver trop tard et le gros avantage quand il t'attend c'est que t'a presque rien à faire ! T'as pas le temp de descendre de la cabine que les chaînes on déjà volé ! J'vais pas vous mentir ein,  dans ces moment là, je traîne un peut la patte !
    L'autre saleté est par terre, dans le bon sens et sans dommage !
    Mon copain se sauve littéralement en courant, on a pas idée de faire ça !
    Je referme la remorque tranquillement,  demain faut vraiment que je passe au garage faire changer ce fusible parce-que le coup des pinces ça rend service mais pas mieux ein !
    Allé on continue de vider ce que j'ai pris,  direction mon village natale pour emmener le truc que je sais toujours pas à quoi ça sert soit dit en passant !
    J'appel l'agriculteur pour le prévenir il m'attend on est bon !
    C'est marrant de passer au village avec le camion ! J'arrive pour poser le....ba le machin et j'ai même pas eu l'explication de ce a quoi sert ! Temp pi je ce soir je vais me coucher con !
    Une foi vidé j'ai 9h57 de route...  on va dire que c'est plié ein ! Je demande au paysant si je peux rester là nuit devant ses poulaillers, ya pas de souci impeccable !
    L'avantage d'être au village c'est que ya ma môman qui vis la bas,  du coup je réserve un table pour ce soir,  plus qu'à attendre qu'elle vienne me récupéré au camion !