Carnet de bord de Janvier 2022 | Partager sur Facebook |
Enfin de retour au boulot après une semaine de COVID du coup je sais pas trop si je dois vous souhaiter la bonne santé dans mes voeux !
Enfin bon, le revoilà dans le pâté certe mais heureux de reprendre le TAF de bonne heure et de bonne humeur ! Un petit café, les pleins du P'tit père et direction Montsoult, un petit tour dans le 95 pour la reprise qui dit mieux !!
La montée se fait tout tranquille jusqu'à la fameuse aire de la maison dieu ou je me pose pour 45 min, ça va nettement mieux mais c'est encore pas la folie furieuse, le souffle me manque encore à quelque moment. Enfin passé les 46min et un café toujour pas bon en 2022 je fini ma route.
Me voilà arrivé, mon collègue Quenelles m'avais prévenu de l'accès et l'avantage avec lui quand il te dit que c'est fin, tu sais que tu va transpirer ! Encore l'accès admettons mais alors le demi tour chargé dans la cours, pas la même ! Pi j'aime bien le: " woooo mais t'a les essieux directionnelles c'est bon " ba voyons c'est bin tellement évident ! Bref il a pousser quatre ce qui a été des voitures à une époque. Me voilà en place, je lui dit que pour poser la pelle ( en panne) faut enlever les trois moto-pompes en premier, et c'est parti sauf que son vieux élévateur fait des sienne, discours habituel, hier il a marché d'enfer et moi quand j'arrive ya pas moyen ! Un pote à lui arrive, je porte mon grain de sel, vu comme il fait que j'lui dit, t'a un problème de gazole, soit disant y'en à, ba faut allé chercher plus loin, le pré-filtre, le filtre etc. Apparemment c'est tout changer.... Mouai, je laisse Robert s'éloigner, je chope vite une pince et un tourne vis dans Ma cabine et hop je demonte le filtre qui en effet est plus plein de flotte que de fioul, du coup Robert content il m'apporte un autre filtre va tirer 20l de fioul et enfin on peut commencer à vider pour de vrais, oui parce-que à ce moment là ya que 2 moto-pompes sur trois de par terre et ya encore pas mal de merdier à vider ! Le déchargement de la pelle je vous la fait courte, elle trop lourde, lui trop léger voilà voilà !! J'ai levé les suspensions du porte char au max, il est passé avec ses fourches sous la tourelle, j'ai rebessé histoire de juste décoller les pneu et avancé tout doucement. Jusqu'au moment où sa a échappé et pour échapper ça a échappé ! J'ai entendu un cris dans une langue que je connais pas, en effet une foi regardé dans les rétro la pelle était nettement plus près du sol, contrairement au chariot élévateur ! Bon maintenant ya qu'a continuer d'avancer ein ! Plus de peur que de mal et au moin c'est tout vide ! Allé je replie tout, il fait nuit, j'en ai bien assez pour aujourd'hui en plus j'ai mon planning pour Le landemin ya plus qu'a sortir du gourbi en évitant de prendre un bout de mur au passage direction la gamelle !