Carnet de bord de Février 2022 | Partager sur Facebook |
Petit départ tranquille de chez tranquille, ya un merlo et une nacelle à chargé à côté, sur chanas pour y poser dans la zone de St Rambert d'Albon pour un vendredi c'est impeccable, fait chier y pleut menfin on fait avec ein ça fait parti de la joie du porte char. Je charge mes deux machines et me voilà parti pour vider sur le chantier, en chemin j'appel pour savoir où y poser que ça fasse pas chier tout le monde et apparemment j'ai l'embarras du choix! Ah ba oui en effet arrivé là bas c'est pas que c'est vaste, mais avant de boucher le passage on peut déjà en emmener pas mal !
Une foi vide je re-re-re passe chez le concessionnaire de cette maudite remorque, rien de grave mais bon à peine pénible quand même bien que j'ai le temp aujourd'hui ça m'agace un peut ! Allé le moment pénible est passé, direction la Lyomat à Pierre Bénite charger un petit dumper.
J'arrive pile poile à l'ouverture et je tombe sur le 1er ensemble que j'ai conduit après mon permis, ça fait un p'tit quelque chose quand même, par contre mon ancien patron je sais pas où il traîne, vu le gabarit du type c'est quand même compliqué de le louper donc il doit pas être dans le secteur ! Allé pas le temps de traîner, de toute manière si je le vois et qu'on boit pas un coup ça manque quelque chose donc autant pas trop traîner dans le secteur, à peine les rampes à terre qu'un brave jeune me charge le joli jouet tout neuf, les papiers et gaz retour au bercail pour la dernière de cette semaine.
Au dépôt je vide mon dumper et la ooooh joie, je recharge le tracto d'hier pour... Je vous le donne Emile ( j'ai toujours espoir qu'un Emile lise mon cdb) la Bretagne !!! Breizh Liner que je vais coller au Scania !!
J'attends Bèbère, celui de chez Aurenico qu'a le Scania nouvelle génération, pour compléter, la aussi j'aurais du prendre des photos parce-que c'est un drôle de mic-mac le lot ! Tout est sangler, ya plus qu'a se poser ou il reste de la place et pi bin comme c'est vendredi c'est rigolade avec les copains.
Bon week-end les fadas du bitume !