| Carnet de bord de Janvier 2022 | Partager sur Facebook |
Me revoilà à 7h30 comme convenu la veille pour charger, comme je sais pas trop si je peut rentrer en avant ou si il faut y allé en marche à recule je vais voir à pied mais bon l'accueil par des aboiements bien assez agressif font que je remonte dans ma cabine ! J'appelle le client qui me dit go en marche avant et à l'occasion je lui demande si il compte envoyer quelqu'un pour charger quand même, il arrive apparemment. 8h15 le voilà, bien bien bien, je vais le voir au moment où il ouvre le portail électrique et les aboiements correctement bien à mes craintes, un chien pas commode, pi l'autre qui me rassure, remonte dans ton camion sans ça le chien va te chopper ! N'écoutant que mon courage je pique un sprint de débile et saute dans ma cabane sans toucher les marchés dit donc ! Bon je vous passe la demi heure que j'ai passé à attendre qu'ils arrivent, mon nouveau pote m'ouvre le portail et évidement ça tourne pas, demi tour savant histoire de perdre encore quinze minutes que ça fait deux heures que je suis la à rien foutre, tout va bien ! Me voilà en place et hop chargement et la pour selon ça se passe assez bien ! Sauf au moment où évidement avec la grue ( ah oui c'est une grue que je charge) ya les poids mais ça mon copain y m'y avais pas dit, faut dire qu'il m'a pas adressé la parole non plus de par le fait qu'il parle pas Français, en effet ça aide pas ! Alors comme y faut tout faire Et qu'ils ont rien, ya fallu attendre un 6X4 grue ya encore gagner un moment mais me voilà chargé bien plein , pas besoin du GPS, ya qu'a suivre les panneaux Lyon direction la maison je quitte cette région de dingue.
Comme depuis Lundi la circulation sur Paris est incroyable ! Gloire au covid et le télétravail ! J'enfile l'A6 ya plus qu'a trouver un chouette truc à se mettre dans les oreilles pour arriver jusqu'au dépôt, un dernier coup de portable pour savoir à quelle heure le nouveau propriétaire veut sa grue, 7h demain matin, parfait !
50 bornes passent et je sort de ce brouillard pénible et déprimant, le soleil est la, c'est nickel, après une semaine sans foutre le nez dehors j'apprécie encore plus mon job avec des journée comme ça.