FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 13 Janvier 2022
  •  

    Je suis à peine parti du dépôt que le client m'envoie un SMS pour me dire que du coup la grue on va la poser à son dépôt,  impeccable c'est à côté du dépôt et pi au moin c'est dans une zone,  donc un peut plus propre.  A part qu'on se les pelles sévère,  le déchargement se passe à merveille et me voilà reparti en direction de Montbéliard ou ya une drôle d'épicerie à charger ! J'arrive la bas je tombe sur un jeune qui me dit juste que le magasinier est malade mais lui il sais ce qu'il ya à charger donc tout va bien.

    Je lui aide à démarrer le vieux manitou qu'à plus de batterie,  se serait quand même dommage de ce passer de ça,  et c'est parti comme il se sent pas au volant du merdier je prend les commandes,  ça me dérange pas trop au moin ça fait pas perdre trop de temp et en plus ya Alexis qui arrive,  lui il charge le vieux manitou. A tout les deux ça va assez vite à charger pi attacher, on se raconte une paire de connerie et pi ba chacun prend un sa route,  lui je sais plus et moi je rentre au dépôt.

    A moindre mesure mais pour ceux qui connaissent la région de Grenoble et l'étonnante facilité que c'est à traverser et bin pour une foi, un peut a l'image de la région parisienne j'arrive à passer relativement bien,  décidément 2022 est déjà pleine de surprise !

    Me voilà au dépôt,  je décharge tout mon merdier et je reprend un 4X2 et un tracteur routier pour Marseille et comme ya risque de recharger sur Dragignan je descend ce soir parce-que demain c'est vendredi alors pas de blagues !