| Carnet de bord de Février 2022 | Partager sur Facebook |
C'est reparti finir mon voyage, c'est d'enfer les p'tit oiseaux qui commence à chanter le matin, ça remet du baume au coeur pi ça compense la tronche dans le pâté du réveil !
Arrivé à Pont Salomon, y fait froid mais y fait beau, en t-shirt sous la veste jaune suffit pour pas crever de froid ! Le 1er tracto est poser, direction Chuzelles finir de vider.
Arrivé la bas, en rien de temp je suis reparti. Un SMS et je monte sur charger à St Priest deux petites nacelles pour les ramener au dépôt. Chez Haulotte c'est cool, ya juste à poser les rampes et ils s'occupent de tout ! J'attache les deux machines, replie les rampes, les papiers pi hop direction Jarcieu les bains ! D'un côté c'est pas plus mal, le p'tit père commence à avoir grand soif ! Le temp est radieux, ya longtemps que j'avais pas vu ce truc jaune / orange dans le ciel qu'on appelle soleil !
Au dépôt je vide mes deux trapanelles, un casse croûte parce-que c'est important quand même, les plein du camion et c'est reparti pour chauffailles charger un traxs ( c'est un bulldozer mais au lieu d'avoir un lame devant c'est un godet, un chargeur à chenille si vous préférez) , l'itinéraire qui me semble le mieux, c'est de passer par le beaujolais, le pays du pinard qui a le goût de liquide de refroidissement ! Vraiment va falloir que j'achète un appareil, c'est chouette comme tout comme coin mais le portable pour les photos c'est réellement pas pratique ! J'arrive sur le chantier, le type fini son job, j'attend un moment mais bon de toute manière la journée est plié, on charge tranquillement et je fini à l'Ave Maria pour la nuit.