Carnet de bord de Janvier 2022 | Partager sur Facebook |
J'ai un chargeur à récupérer dans une carrière au dessus de Montpellier le GPS me dit que y'en à pour 60 bornes
Ça aurait pu bien se passer si j'avais pris la 709 et pas l'A9 et d'avoir été obligé d'allé faire demi tour à Sete, j'vous le dit moi y'en à pour moin que ça qui irait consulter !
Enfin j'arrive pour charger, la bestioles est prête je charge, j'attache et pleine bourre direction Lyon.
Passé montelimar le gris prend peut a peut la place du soleil, pas de doute je rentre au pays !
J'atteris tout tranquillement à St Priest, juste à côté de la rocade pour vider, une foi la chose faite je redescend au dépôt pour charger, je tente une technique que Alexis m'a donner pour trimballer les tractos, ça consiste à monter l'avant sur le col de cygne et de caler les roues arrières en buté contre celui-ci, j'ajoute un Peugeot boxer benne au cul à livrer à La Coucourde que peut vider ce soir, cool ! J'men vais au gazole parce-que le p'tit père a grand soif. Tien ya Phil au lavage, je vais enfin pouvoir voir de près son nouveau camion et on va pas se mentir, il est pas chouette il est magnifique ! J'en profite même pour me faire tirer le portrait ( pour ceux qui on lu son cdb !) on papote un moment avec deux trois copains mais bon c'est pas le tout faut descendre.
P'tit coup de téléphone à La Coucourde pour m'annoncer, nous v'la bon !
Le vent est bien présent à la descente et j'ai presque l'impression d'être en mer tellement ça balance.
Quand j'arrive sur la seul et unique place du bled, ce qui est un immense avantage pour moi ça évite bien que je me plante, le froid est nettement plus mordant grâce à c'te satané burle du Nord, bon après pour décharger le Boxer y'en à pour 5min, c'est presque plus long de poser et remonter les rampes que de manipuler le fourgon. On signe les papiers et me voilà reparti direction le relais des roches.