FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 21 Décembre 2021
  •  

    Passé un des moments  les plus important de la journée,  j'ai nommé le p'ti dej' me voilà en direction de Perpignan récupérer un deuxième tracto,  le rdv est pris avec un autre transporteur qui m\'emmène la bête,  je suis un peut en avance,  j\'ouvre ma remorque tranquille, surtout que je suis en pleine digestion alors pas de blagues,  le voilà qui arrive avec un porte chars à l'image du tracto... Usé pour pas dire pourrave ! Enfin le chauffer sympa,  il balance tout par terre,  le tracto pi tout les godets " jme suis fait chier à chargé tout ça et là j'ai pas le temp je m'casse " qui m'dit en remontant dans son camion... Bon... Ba merci !
    Alors c'est vrais que même du temp ou j'étais chauffeur d'engins j'y aimais pas c'est truc mais la c'est st pire ! Enfin temp bien que mal et avec une petite dose de sanglier je me depatouille pour le charger, j\'attache tout ça et attention au départ,  je sais déjà ou je vais manger,  ZE petite auberge à Yssingeaux. ( ceux qui ne connaissent pas vous manquez cruellement quelque chose !)  
    Et on est reparti sous un soleil magnifique et une super belle région.
    J'avais encore jamais pris cette portion de l'A75,  le Larzac, les cevenes bordels que c\'est beau avec le temp qu\'il fait c'est du bonheur à l'état pur, pi faut dire que à la cadence ou j\'me traîne la fesse pour monter, j\'ai tout les temp d'admirer le paysage ! Un peut plus loin un grand pont qui me dit quelque choses,  en effet le panneau indique Viaduc de Millau,  ah bah tien,  je l'avais jamais pris celui là ! Comme un bon touriste je prends des photos toute les 3 min et ça continue de monter getillement,  je prends à droite Mende,  Le Puys pi la après de toute manière je connais et ça fait nuit,  donc à part les lumières du Puy,  la forteresse de Polignac qui se dessine au fond et disons le, qu\'c\'est rien chouette aussi,  j'ai plus grand chose à décrire !
    Me voilà sur le parking, plus qu'à allé se gaver d\'un bin repas de la Haute Loire.