Carnet de bord de Janvier 2022 | Partager sur Facebook |
Mais quelle nuit formidable j'ai passé dans ma cale en haute mer... Ah ba non juste le vent du Nord en vallée du Rhône, au moin y fait grand beau.
La descente sur Marseille et son port ce fait parfaitement bien, j'arrive chez le transitaire après l'heur du café, normalement ce devrait pas mal ce passer !
Au bureau le dossier du tracto est en haut de la pille, parfait ça !
J'arrive sur le quai, nickel c'est mon pote de Mardi, nickel nickel, on s'envoie deux trois connerie, je vide le tracto et me voilà prêt à allé charger des engins sur un chantier au dessus de Brignolles sur la commune de Bras, ça s'invente pas ça ! Je suis pas en retard, apparemment ils finissent leur chantier pour 13 ou 14 h.
Comme pour ce client on a pas d'adresse mais simplement des point GPS je met un coup de téléphone à Alexis comme c'est lui qui a livrer les machines la bas, tout les renseignements sont pris, impeccable en plus ya de la place pour se poser manger et comme chui en avance une petite ronflée est la bien venue!
Ah oui en effet quand j'arrive la bas pour être calme, c'est calme ! Je met mon enssemble prêt à charger, comme c'est midi pile j'vais pas faire chier les type maintenant je mange et comme prévu je vais voir si la couchette à pas bougée, j'irais me présenter à 13 h.
A peine réveillé déjà en action! A 13h et 2 min Il est venu me voir au camion, les deux mains en avant " ten minouche " qu'il a dit, comprenez dix minutes ! Pas manqué, dix minutes après il arrive avec ses machines, le camion est chargé plus qu'a rentrer !
Au dépôt je vide tout, ça va sur un chantier par la Nîmes mais comme lundi le p'tit père va se faire inspecter le tachy je reste dans le secteur.
Grand coup de propre, j'essaie de rien oublier mais je me fait pas trop d'illusions, je commence à me connaître !
Fin du bal pour moi.
A Lundi les amis !