FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mercredi 23 Février 2022
  •  

    Réveil tranquille je récupère un tracteur agricole avec une remorque forestière pas très loin de Ales apparemment et mon chef m'a dit,  pas avant 8h45,  et ba écoute ein,  j'vais pas couiner !

    A 6h15 je décolle tout gentillement,  après la Corrèze me v'la chez les Bedots ! Bon c'est de bonne guerre j'aime bien agacer les copains d'Ardèche mais,  surtout le sud,  c'est quand même chouette comme coin !

    J'appel le type qui me dit que ya un bout de place pas loin,  il va venir me chercher parcequ'il est pas sur que je monte,  bien bien bien. En effet une foi poser il me charge dans son 4X4 pour allé voir et on est bien du même avis,  la p'tite place ou je suis stationné ba elle va rudement bien pour charger ! Le temp que je prépare ma gimbarde le type arrive et on charge aussitôt ! Pi comble du bonheur ya même l'acheteur on se met d'accord sur le lieux pi le moment du rdv et je reprend ma route et même qui fait beau !! Je retourne chercher l'A7 à montelimar un peut de plaine ça fait pas de mal ein !

    Alors le client,  bien sympa menfin sur l'adresse de livraison ya comme qui dirait un raté,  parceque moi,  j'ai "en face de l'usine"  Bon,  v'la la taille du village j'ai quand même peut de chance de me planter menfin en face de l'usine ya un ch'min et faut le prendre,  c'est juste au dessus qu'y me dit,  oui mais c'est pas large,  tout en virage et ça grimpe comme à une échelle pi à la question si je sais faire demi tour plus loin j'ai eu le droit à " je sais pas j'ai jamais été voir !".  Bon,  on va vider pi on avisera ein ! Une foi vide je part à pied en reconnaissance,  j'vous le dit ya un bon dieu pour les quenouille comme moi,  ya un carrefour assez grand pour que je tourne. Allé hue une foi sorti de c'merdié je file à Chuzelles récupérer une pelle.  Sur place comme bien souvent c'est prêt,  faut juste attendre un moment menfin  c'est symbolique ! Je charge pi je rentre tranquille au dépôt ! Sur place j'attend notre quenelle national qui me ramène un pti bob cat pi ce soir c'est à la maison. !