FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 25 Janvier 2022
  •  

    9h01 de coupure me voilà dans mon camion,  façon on est bien que chez sois, gaz à Villeurbanne, les centre ville ça a jamais été ma tasse de thé menfin après les Mont d'or on peut difficilement fait pire ! Je trouve la rue assez facilement, je suis à l'heure au rdv eux aussi, impeccable,  l'acces est.... Lyonnais ! Hop télécommande dans la main gauche, la trogne par la fenêtre c'est parti pour la manoeuvre ! Petite marche à r'cule et franchement je kiff c'te remorque quand c'est des accès à la mord moin l'noeud comme ça ! Je rentre sur le chantier sans toucher au volant du camion grâce à ma petite télécommande je braque les roues de la remorque et la voilà en place, on vide tout, j'ai reçu le rechargement, je repart à vitesse réduite un moment le temp de remettre les roues droite, pour ça j'en chie encore un peut mais ça viendra bien ! Ça a l'aire de tirer droit, gaz sur St Priest j'ai un chargeur à ramasser pour Marseille. Le jour se lève doucement avec l'impression qu'il va faire beau,  évidement c'est qu'une impression ein,  le brouillard est encore et toujours la! A St Priest je suis reçu par le patron apparemment,  il m'indique ou est la machine, je me présente et avant de tout préparer je vais démarrer la bête,  vu la glace sur les vitres ça m'éviteras bien de gratter comme un débile, je prépare tranquille ma remorque quand l'ancien viens me chercher, il a fait couler le café et comme ça fait froid j'ai pas tellement le choix que de le suivre, bon après l'engin à encore pas commencer à chauffer et comme ça pelle rude autant attendre à l'intérieur ! Passé 15 min faut bien y retourner ein ! J'arrive au chargeur... Bon ba apparemment le bouton de chauffage est pété ! Ya toujours de la glace plein les carreaux, au grand maux les grands remède, je choppe mon balais pour grater les vitres,  c'est pas l'Amérique mais ça évite surtout de se ramasser un vautre du matin ! Tant bien que mal c'est dessus ! Allé gaz pour Marseille  la ou il va,  ya p'tetre pas bien besoin de chauffage ! Je me suis pas trop planté, après le brouillard v'la le beau temps.
    Ch'suis sur le port en millieux d'aprem,  le transitaire,  le poste de garde, l'autre badingué qui vois passe 8 fois par semaine des camion Duarig pour livrer au 157 mais qui te demande toujour la ou tu va,  ça fait partie du folklore y paraît,  et me voilà vide !
    Je remonte sur Loriol ,  quand j'arrive il fait déjà nuit la machine est prête parfait ça pinaille pas je suis chargé, ya juste assez pour rentrer plein gaz sur Jarcieu !