| Carnet de bord de Janvier 2022 | Partager sur Facebook |
Je décolle à la cool , j'ai 2h petites heures de guidon pour commencer la journée , j'arrive la bas ou je suis accueillis par le fils du patron qui me semble pas tant enjoué que ça a la vue de la pelle, perso ein m'en fou ! Je décharge la machine, plie la remorque quand le patriarche arrive, impeccable pour les papiers avec lui ça rime avec café, on discute deux minutes pi avec son gamin qui se plein de la machine ça aide un peut a pas traîner même si le père lui a gentillement fait remarquer que de toute manière c'est pas lui qui paye donc ( je le cite) ta gueule et va bosser ! Bon ba du coup chui parti aussi !
Me voilà partis au ramasse, ya un peut de la route pour y arriver et ça c'est rien chouette, sauf qu'y faut pas oublier que dans ce coin de France ba c'est 80, y'aurais vite fait de gagner une photo souvenir ! Me voilà dans une boîte de TP qui renouvelle ses véhicule, j'ai un tracteur Volvo FH 12 à prendre, en rien de temp c'est chargé, messieurs dames au suivant !
Direction une ferme pour charger une machine agricole, c'est vague mais on aime ça dans le transport ! Arrivé chez le passant breton ( je peut le dire oui !) il me présente la.... Chose que je sais pas encore à quoi ce peut bien servir, on la charge sur le col de cygne, je l'attache comme je peut pi comme c'est leur dernier outil qui part pour cause de retraite j'ai eu le droit à la séance photo ( et encore un café) par la brave dame. Je suis complet, plus qu'a chercher ou manger et c'est le retour dans nos contrée.