FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 28 Décembre 2021
  •  

    Ya rien à dire sur l'efficacité d'une bonne nuit ! Passé le repas du matin je suis tout prêt à affronter la traversée de Paris et surtout plein d'espoir qu'ils soient tous en vacances à la neige ! La pluie a pas l'aire d'avoir envie de se calmer, à cette saison faut quand-même pas être top précieux sur la propreté des camions !
    Pas loupé dit jeune ! Paris se traverse sans crier ni même une seule cigarette c'est vous dire ! Ah oui parce-que ya ça,  quand je bois mon éternel cacao le matin, la 1ere cloppe arrive en général 2h après le départ alors que quand je prend un café, c'est instantané, un coup de démarreur un coup de briquet ! Après vous avoir étalé un aspect tout à fait intéressant de ma petite vie j'arrive du côté de Dreux pour charger un 6X4 chez Renault Truck pour 8 pille, l'heure de l'ouverture, je vais directement à l'atelier ou je tombe sur ce qui semble être le chef, il a une blouse grise, comme il est sympa du temp qu'il trouve les clé j'ai le droit au premier café du jour.
    Je vais me mettre en place je prépare tout et le voilà qui arrive avec le Kerax, parfait! Je le met sur le plateau en prenant garde de pas mettre une pétée au semoir sur le col de cygne, je vais jeter un oeil,  on est pas mal de toute façon on fera pas mieux et plus c'est de la gourmandise ! Plus qu'a attacher,  les papiers et avant de partir un petit coup sûr truck Fly histoire de voir où on mange ce soir !
    Comme prévu ya pas lourd d'ouvert mais comme je commence à connaître un peut les bon p'tits coins se sera Les Ombrelles à Montrond les bain ! Et temp pi pour mon régime !
    La route défile,  entre Dreux et Chartres c'est super,  avec les carrières pi la météo ça fini bien le boulot du nettoyage ! La suite c'est tout sous les averses que je fini les kilomètres, je prend pas des masses de photo, pas que ya rien à voir, juste que c'est un poile déprimant, tout est gris et détrempé au moin quand y fait nuit ça se vois moin !
    J'arrive sur le parking, ya encore pas grand monde, l'avantage de finit tôt si on veux, la carte peut encore en contenir mais ya plus grand chose pour casser la graine après et pi vu la semaine, ya pas forcément d'urgence non plus.  La pluie veux décidément pas nous lâcher et pour ceux qui connaissent à Montrond,  j'aurais du prendre une barque pour allé au resto ! Enfin la journée est pliée,  demain ya rdv à St Priest à 8,  ça va encore baver épais ! Pauvre oreiller !!