| Carnet de bord de Mars 2022 | Partager sur Facebook |
6h au départ, je pars doucement, la Qu'nelle ronfle encore ! Je roule tranquille jusqu'à mon chargement, je me présente au bureau, la pelle est pas tout à fait prête alors pour me faire patienter tournée général de café pour la secrétaire ! Bon après j'aime quand on me dit que ya de l'attente et que à peine fini le café on viens te dire que c'est bon ! Je me met en place, voilà la belle petite pelle neuve de 8t sur ma charrette, ya que ça a prendre et bien soit, je vais vider à Dragignan, la bas on y va souvent et comme j'arrive du temp de midi, ils m'ouvre leurs portail et pi ba pour vider une pelle de 8t ein y'en à pas pour huit plombes, une signature je lui demande de déplacer leur 2 porteurs parce-que la cours est encore bien bien étudié et me voilà parti, je dois récupérer un fourgon neuf par la Avignon mais apparemment c'est prévu à demain mais va voir quand-même on sais jamais ! Et bien gaz sur la remontée !
C'est chouette de rouler un peut du temp de midi, ya personne et ça roule bien.
Un moment mon chef qui m'appelle, en général c'est un gros changement et pénible à expliquer par écrit, le fourgon faut laisser tomber, on verra demain. Très bien chef !
Je monte sur La Voulte sur Rhône, je récupérer un manuscopique et une nacelle sur un chantier.
Arrivé la bas comme prévu y'a personne, mon copain Qu'nelle m'avais bien dit qu'avec eux, ils se débrouille toujours pour se tirer avant qu'on arrive et arriver une foi qu'on à fini de vider j'avais bien remarqué ça aussi menfin au moin on a la paix ! Je prépare tout et je commence ma mamaille, pour une fois ils m'ont pas planqué les clé, voilà la nacelle sur le col de cygne et le manuscop' bien rangé derrière, les chaînes, les papiers et c'est parti, sur la route j'appel un responsable pour avoir des renseignements savoir où vider si c'est accessible comme c'est pas loin du centre de Aubenas et surtout à côté dun complexe écoliers, si je peut y aller de bonne heure pour éviter la circulation des bus, des voitures et surtout des piétons et comme souvent tu leur causerait du débit du Gange que ça les intéresserait pas moin, en gros tout le monde s'en pète un rein, ba on va y allé comme d'hab au talent mais pour le moment je sais surtout ou je vais allé manger ce soir, chez les filles à la Coucourde, la ya pas besoin de renseignements c'est une valeur sur !