FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 1 Décembre 2023
  •  

    Vers 6H00, j'éclaire le webasto afin d'avoir le courage de sortir de la couette. Un petit café au camion et une tartine de confiture. Un peu de rangement puis les vitres intérieures. Le sac est quasi prêt, alors je peux partir prendre un petit déj au bar. J'ai le temps pour me rendre à Genlis à 9H00 ; je n'ai qu'une trentaine de kilomètres et encore.

    A 8H20, je descends de mon trottoir, la zone industrielle commence à s'agiter passablement. Le coin devient bruyant, ca me saoule.

    A 8H45, j'arrive dans la cour du client, et je me suis pas présenté du bon côté, mais rien de sorcier, il faut slalomer entre les voitures mal garées et ressortir vers le Colruyt. A titre d'info, il y a un très grand parking à côté de cette supérette pour stationner.

    Mis à quai, puis il est temps de charger des grosses palettes de 1200 x 1200, assez hautes et donc instables. Sur les quais, jen 'ai rarement vu autant de merdier. Le gars bien sympa au demeurant a du mal à se frayer un passage ; c'est un bordel sans nom. Il mettra 1h30 pour me charger ; il faut préciser que les palettes sont à l'autre bout du site....

    Il est temps de cloturer la semaine, alors go dépôt. A peine suis je engagé dans la descente vers Lyon, que Cindy m'appelle et me demande si je suis encore au dépôt...hein! Oup's. Elle souhaite que j'aille charcher le T de Nagib qui était au garage à Chasse, afin qu'il puisse attaquer de bonne heure ce lundi. C'est d'ailleurs Nagib qui ira livrer mon chargement, car lundi, je suis en congés. Dentiste lundi avec un horaire un peu à la con, alors autant prendre un jour, je n'ai rien pris depuis mon embauche, à part deux jours en avril et le 15 aout.

    La pluie fait son apparition vers Macon. Elle ne me quittera plus jusqu'au dépôt.

    Décroche de ma remorque à l'emplacement 17, tracteur garé à l'entrée, après avoir fait les pleins, je peux monter au bureau chercher ma quatrième prune depuis mars 2023! Celle ci a été prise dans la zone de travaux de la RCEA.

    J'ai mon programme pour mardi : des déchets ADR entre St Fons et Givors, puis tôles pour Conflent Sainte Honorine.

    Pas de photo ce jour, il n'y avait vraiment rien d'interressant : désolé Mich!

    Bon week end à tous, et salutations à Hicham.