FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Les deux Sevres se réveille
  • Mercredi 5 Avril 2023
  •  

    9h01, et c'est reparti. Initialement, RDV prévu ce matin à 9h00 à Mions, donc je suis en retard. Cindy, ma dispatch doit négocier une autre heure de RDV. Un bout d'autoroute jusqu'à Poitiers, bien calme cette autoroute, mais ça s'anime un peu sur la "rocade" de Poitiers. Coup de téléphone d'Hervé pour savoir si j'ai pu recharger hier, et il est surpris que j'ai pu faire le taf. On discute près d'une heure au tél, si bien que je loupe deux relais pour m'arrêter visiter les toilettes et boire un café. Je raccroche car je croise Jean Paul qui fait son second tour pour le même client, je rate aussi le relais de la Brousse. Putain, suis con, c'est pas possible. Je finis par m'arrêter au bout de 4H29 à l'étape Creusoise. J'ai 45 mn à tuer, donc ce sera PDJ complet, étirements, abdos, et lavage des carreaux. Les 45 passent assez rapidement avec ces occupations. 

    Comme semaine dernière, halte au dépôt de St Pourçain, pour un complément GO. Suis assez poissard tout de même, la pompe tombe en rade juste à la fin du service du collègue devant moi. En fait une cuve s'est vidée, il faut changer la cuve en manipulant les vannes et réamorçer la pompe. Re 45....Bon suis plus pressé, car Cindy m'a informé que je vide au dépôt et recharge au dépôt pour Brie contre Robert. On ne sait toujours pas qui gagne de Brie ou de Robert, mais c'est un autre sujet!

    Avant Roanne, croisure avec Mich07, et coup de tél, puis il me semble que Julien me met un vent....mais non il m'a bien vu. Pour sa défense, on s'est croisé limite à la hauteur d'un pont!Bouh, depuis qu'il roule en Sacania, il se la raconte grave. Tu vas voir quand je vais rouler en Ford. On déroule tranquillement jusqu'au dépôt avec près de 9H10 en fin de journée. Me voilà charger en carrelage pour le dépôt logistique de Brie contre Lolo.

    Ce soir, c'est coupure à la maison et à 18h00, j'y suis avant Madame.