FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ArrivĂ© sur le chantier en bord de route
    On recule au fond
    CR de Courtenay
  • Mardi 6 Septembre 2022
  •  

    Pas eu besoin de la couette dans la nuit. Comme d'hab, je suis réveillé de bonne heure. RDV ente 7.30 et 8 h sur le chantier à Aouste sur Sye ; d'ici, je prévois bien 1.1 de route. Je démarre donc vers 6.30 y a eu beaucoup de circultation vers les 5 H du matin, sans doute les embauches d'Iveco sur Annonay, par contre après c'était beaucoup plus calme, et les qq ronds points à passer menant jusqu'à Serrières ne sont pas encombrés, loin de là. On ne fait pas le fou dans la descente de Serrières ; la vallée du Rhone est dans la pénombre, dommage, je l'ai dit mais j'adore la vue dans cette descente.

    Je contourne Crest, pour passer par une route entre Aouste et Crest, mais c'est interdit au plus de 9 T, et il y a un pont annoncé interdit au plus de 3.5 t!! Oup's, je n'avais pas vu calà sur Maps. J'avais préparé un second itinéraire, mis ce n'est pas mieux, je reourne donc par l'entrée "principale de Crest, celle côté Valence, où Samu est en train de donner à boire à son nouveau canasson, mais je ne le verrais pas, occupé et concentré par mon itinéraire pas trop large. Mais ca se fait ; qq badauds qui vont au marché me regardent avec des yeux légèrement inquiétant.

    Chantier trouvé, je rentre en marche arrière, puis j'appelle mon correspondant pour qu'il arrive. Je l'avais contaxté avnat 7.30 pour l'avertir de mon léger retard et de préparer mon arrivée. Débâchage dans les règles, on dessangle et on range le matériel au fur et à mesure, en prenant bien soin de compter les petites équerres. C'est bien du sport que de suivre mon chef de chantier et de déplacer les poteaux, puis de reourner au rangement. Sans doute en un peu plus de mn, l'affaire est réflée ; il ne me reste plus qu'à balayer la remorque.

    Direction Bren, pour deux destinations en RP : Rungis, avec un RDV à 6 H, et Villeneuve la Garenne. Rechargement à Chilly Mazarin après pour de nouveau Bren. Pour une fois, il n'y a personne à Bren, je suis donc chargé très rapidement. 

    Lors d'une pause, je regarde m seconde destination, pas très loin du SDF à St Denis.... c'est petit!! Et dires, que je vais passer du sud au nord, pour retourner au sud de Paris. 

    Je monte jusqu'au relais de Savigny, comme la semaine dernière. Je crame une 10, et dépasse de 20 mn pour caler une 13. Donc pas de 11, ce sera une 9. Cest con, ces chiffres!