FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La Côte d'Or se réveille
    Au creux Moreau
    Petite fouille
    A la ZI en régon parisienne
  • Jeudi 6 Avril 2023
  •  

    La coupure aurait pu être bonne, mais les Canaris en ont décidé autrement; bravo à eux.

    5H01, je traverse le parking où seuls les camions de l'activité containers sont stationnés. Direction Paname, via le tunnel, car oui, j'ai le droit. Celà m'a été confirmé par les resp d'exploitation. On gagne 20 Kms, c'est cool. Sous le tunnel, un frigo SP a qq problème avec le code de la route FR; il m'enrhumme litéralement.....

    A l'aire du Creux Moreau, je stoppe pour un café, mauvais pain au chocolat, tellement pas bon que je pense que c'est une chocolatine. Les 15 sont faits, je couperais un peu plus haut pour regarder Maps et l'itinéraire d'arrivée chez le client. 

    Sortie B contre R ZA, l'accès y est un peu folklo. Les 5 derniers kms, j'ai du mettre 10 mn ; c'est étroit, tu ne croises pas avec un PL dès qu'il y a une petite courbe. Une ZA de merde. Pour info, ne chercher pas à vous garer pour une coupure nocturne dans cette ZA, je n'ai rien vu.

    Arrivé à 11h50, pour RDV midi, suis content. Pas longtemps, car étant donné que je recharge sur place, ils se battent pour savoir qui va faire le boulot de l'autre. Et je vous le dis de suite "reviens à 13h15". On est parti sur une bonne base là. Et dires que cette base va remplacer celle de St Priest qui va si bien.

    13h15 me revoilà. J'attendrais bien 15 mn qu'ils se décident, et pour finir " tu décharges en réception" ET "tu charges aux expéditions". Non 90 mn pour cette décision, ils sont bons les Parigots. Peut-être que ma casquette y est pour quelque chose....

    Marre de ces blaireaux, je franchis le portail de sortie vers 15H30.

    Même chamin qu'à l'aller. J'appelle Hervé qui est puni puisqu'il est à la Courneuve. Il ne pourra aller jusqu'à Courtenay, donc je descendrais au plus bas ce soir en faisant une 10.

    J'ai toujours entendu parler du petit train à Liernais, aussi appelé le chez Eric. J'y suis avant le gong des 19h00.