FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • RP = bouchon !
    A6 à la hauteyr de Chzblis
  • Mercredi 6 Décembre 2023
  •  

    Debout à 3h40, un café rapidement avalé, le tour du camion est effectué, je peux démarrer et aller affronter la RP. Jusqu'à Villabé, ca roule très bien, mais après on joue déjà à l'accordéon, puis à 10 Kms de l'intersection avec l'A86, on est à l'arrêt. Une fois passé ce point noir, quelques beaux ralentissements, mais rien de trop pénible. Les 4H15 soonent alors qu'il me reste encore 20 Kms environ, et perdrais pas mal de temps dans la traversée de Poissy. Je me suis planté entre A13 et N13 que j'aurais dû prendre. Je me gare chez le client en ayant dépassé de près de 20 mn mon temps de route!

    J'aurais bien le temps de couper mes 45 dans l'attente que l'on vienne me chercher. Une fois dans le hall, ce n'est vraiement pas un cariste de la famille à Gaby qui s'occupe de moi!! Il mettra plus d'une heure pour m'enlever mes 10 tas de tôles. Il voit bien que je m'impatiente, alors il me paise un café.

    A près de 11h00, je quitte cette ZI pour me rendre dans celle de Limay Porcheville. J'espère ne pas y arriver comme la dernière fois au moment du changement d'équipe et predre beaucoup de temps. La malchance a l'air de se séparer de moi, car aussitôt devant le portail du hal, que voilà qu'il s'ouvre. Alors même si le pontier qui va me charger n'est pas très locace, il est assez rapide. J'ai le temsp entre deux bobines de sangler, si bien que lorsque la troisième est dans la fosse, il ne me reste plus que deux sangles à jeter et fermer mon toit

    12H45, je quitte Limay et rejoins l'A13. Je tente une variante vers Evry qui me fait passer par la D444, de mémoire. Je ne sais pas si j'ai gagné du temps, mais il ne me semble pas en avoir perdu.

    En quittant Limay, il me reste 4H00, pile poil de volant, et après un arrêt douche encore une fois à l'aire de Chablis, je finirais avec 9H45 sur le même parking que j'ai quitté le matin même. 

    Suis bien naze quand même. J'ai RDV à Annonay à 11H00. J'envoie un SMS à Cindy pour lui signaler d'informer le client que j'aurais sans doute trente minutes de retard.