FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Juste avant la grosse livraison
    On va s'en prendre une belle
  • Jeudi 8 Septembre 2022
  •  

    J'ai RDV à 7h30 ce jour. J'avais téléphoné hier sur la route et on m'avait annoncé une grosse livrasion vers 8h30, donc intérêt à arriver avant. Je pars du CR à 6h15. Je me gare devant Point P, à 7h10 : impec; j'y rentre quasi dans les 10 mn, le personnel est très sympa, on galère un peu pour sortir les palettes.

    Direction Bren désormais. Dans la traversée de Saint Etienne, je suis obligé de donner un sérieux coup de frein, car un gars me fait une belle queue de poisson en sortant à la dernière minute pour accéder à une sortie. Connard, va! Je le saurais en arrivant mais, j'ai une demie palette; elle devait être mal calée ; à l'arrivée, elle a écrasé quelques colis sur la palette de devant. 

    En étant arrivé vers 11h, le temps de vider, il est plus de midi. On part en pause, je calerais donc une 3 h. Ca tombe plutôt bien, depuis lundi je n'ai pas pu faire de 11. Et bim, je recharge pour 2 destinations, 45 et 78. Et voilà que je reprends l'A77, et bien lourd aussi. Depuis le début de la semaine, je n'ai jamais roulé en dessous de 24 T (excépté lundi matin pour faire dépôt Charlieu). RDV demain matin à 7 h à la ChalEtte sur Loing, pas le temps de niaiser sur la route et je finirais dans le champ de mines au milieu des flaques à "la Bifurc" avec 9h57 de route et 14h45 (de mémoire) : journée optimisation, mais je suis bien naze ce soir. Suis garé à proximité d'un frigo bien bryant. Le resto est bien vieillot, on y mange "sans plus", mais le personnel est vraiment très sympa. Je partage la table avec un dépanneur en PL, qui va toucher prochainement une nouvelle dépaneuse avec un bras orientable.... 1 M€ la plaisanterie. Sa dépanneuse a plus de 16 ans, et moins de 200 Mkms.