FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Berre l'Etang
    Coucou dépôt
    Une vraie bonne soirée
  • Mardi 11 Avril 2023
  •  

    Quel beau et bon weekend, même si lundi a été plutôt moins bien. Un samedi a embellir le jardin, et sortir mes deux motos avec une belle balade en TT samedi en fin d'après midi. 

    La semaine démarre un mardi mais de bonne heure comme très souvent. A 5h01, je lâche le frein à main pour la direction du sud avec un RDV à Clesud pour 9H00. Rien à dire sur la descente ; je croise tout de même Manolo sur la traversée de Valence. Un coup de moins bien aux alentours d'Orange, je me pose 15 mn avec un petit café, tout en marchant autour du camion. Je me suis refait une santé, et j'arrive à Clesud 25 mn avant mon RDV. Equipé de tous mes EPI, je peux entrer dans le bureau et me mettre à quai. 30 mn plus tard, je suis vide et me rendre à Berre l'Etang, pour récupérer un lot de sacs de billes plastique.

    Malheureusement, j'y arrive en avance de près d'une heure et l'heure, c'est l'heure. Suis obligé de casser la croûte, et de me présenter à nouveau. Par contre je suis rapidement mis en place ; le cariste est bien sympa et me laisse travailler afin de tirer mes sangles. Bien sû, je n'écappe pas aux contrôle de sanglage par deux cows boy qui prenaient très au sérieux leur travail. Lunettes noires, casque bien positionné, franchement c'était impressionnant. Non, je déconne, ils étaient ridicule.

    Go la Saone et Loire, enfin, je n'y arriverais pas, faux pas déconner, non plus.

    J'avais vu ce weekend, que notre spécialiste en rillettes visait ce mardi soir l'Avé Maria. Et bien, je vais essayer. L'A46 passe plutôt très bien, et je me pose avec un peu moins de 9h00 à Arnas. Je file à la douche, reviens au camion, coup de télphone à ma moitié, puis je reçois un SMS du tiot Cherokee "bouge pas j'arrive". Cool, vraiment cool. 15 mbn plus tard, le Panzer est garé. Super sympa de la part de Bruno de s'arrêter. Apéro puis on passe à table, quand arrive enfin Nico, habillé non pas par un couturier de Sablé sur Sarthe mais par son patron.

    On a passé une vraie bonne soirée.