| Carnet de bord de Juillet 2023 | Partager sur Facebook |
Ce matin, il fait bien frais. J'ai mes 11H00 à 6H27, mais je bois tout de même un rapide café avec Andréas. J'ai hésité à monter par la nationale jusqu'à Angers, alors je reprends l'autoroute à l'entrée d'après soit à l'entrée 2. J'avais coupé lors d'une livraison sur Angers dans la ZI à proximité de cette sortie. Et bien, je vais y aller charger cet après midi.
Mais avant, on traverse sans problème Angers, pour se diriger en direction du Lion d'Angers, puis de Chateau Gonthier Je trouve le client très facilemment à lentrée de la ZI, mais il y a deux adresses dans la rue, et je n'ai pas de numéro sur mon BL....donc je m'ai trompé ; c'est dommage, il n'y avait pas de camions à la différence de l'autre adresse. Malgré tout, après mon passage en bascule, j'entre dans le hall et suis déchargé assez vite compte tenu du petit pont en charge de lever mes plaques.
Je coupe 15 pour ranger tout mon matos et accessoirement me faire couler un café, car j'ai très mal dormi cette nuit (réveillé à 3 h).
Je repredns la même route que lors de mon petit voyage ce matin. Sans encombre aussi. Mais arrivé sur place, c'est le drame. La borne électronique qui avait du mal à me reconnaitre m'annonce que j'ai RDV à 13h00, alors que pour moi, c'est 11h00. Oup's! Mais je réussis à joindre une personne qui me demande de patienter encore quelques minutes, car un camion ne s'est toujours pas présenté à son RDV de 11H00. A 11h20, on me demande de me mettre en place au quai 14. 35/40 mn plus tard, je sors du site pour rejoindre la soporiphique A85. Je lâche l'affaire au péage suivant pour une sieste réparatrice de 30 mn. Je n'avais pas envie d'embrasser une pile de pont, mais plutôt une fille de Fond.
Aux alentours de Bourges, toujours autant de moisonneuse à travailler dans les immenses champs Il y a une poussière et de loin c'est vraiment impressionnant. Là aussi, les gars doivent prendre de bonnes transpirées. Et que dire des risques d'incendie sur des terrains aussi sec...la moindre étincelle!
Les 4H30 me poseront au CR de Moulins, avec une bonne douche qui retappe le bonhomme ; après cette vraie nuit de merde, je ne suis pas très vaillant. 31 mn plus tard, je reprends cette bonne N7 pour me poser avec un peu moins de 9h00 à l'Hopital sur Rhins.
Cindy me contacte, et puiqu'à la base je souhaitais cette semaine de CP car ma p'tite femme l'est, elle me propose de livrer demain et de finir comme Tim le mercredi soir.
L'orage gronde et finira bien par s'arrêter au dessus de nos têtes. Il pleut tellement verticalement que je peux écrire ces quelques lignes avec les vitres entrouvertes. Le frais, c'est bon.