FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Posé à CLESUD
  • Mercredi 11 Octobre 2023
  •  

    J'ai RDV à Grans pour charger à 11h00, alors je quitte le dépôt à 5H45 pour vider au plus tôt à Bollène, dans la ZI portuaire. J'applique à qq km/h près, la vitesse imposée par mon chargement, suis sage dans le Boeuf, et je me pose quand même 15 mn pour un café à Montélimar.

    A 8H15, je suis sur la bascule, et 30 mn plus tard, j'y suis à nouveau dans le sens de la sortie. Fini la scoumoune?

    A 10h50, je sonne à l'interphone, tout bien. A 11h15, je suis à quai. et les premières palettes sont chargées par une sympathique cariste. Re tout bien. Mais voilà, il manque une palette à l'appel, et il faudra bien 30 mn, je pense pour la retrouver. Je pars tout de même à 13h00, pour aller me garer au parking de Clesud, pour un café au comptoir et une petite douche.

    Il ne me reste plus qu à remonter. J'ai vraiment peu d'espoir de vider ce soir, alors je sors à Piolenc, pour un passage sur la N7 jusqu'à Montélo sud, puis A7 jusqu'à Vienne.

    Je biffurque à Vienne, histoire d'éviter un peu d'autoroute, mais surtout les bouchons de l'A46. Bien m'en a pris, car je croise un beau FH qui fait clac-clac au rond point d'Heyrieux. Putain, un FH qui coule une bielle. Mais, non, c'est les hanches à ce bon père Lagaffe, qui à chaque secousee du sège jouent des castagnettes. J'fais ma BA, je le rappelle, j'ai vu qu'il avait mis son sonotone.

    Je boucle la journée à la Maison Blanche à Nivolas Vermelle, à tour juste 1.7 Km du client. Je fais d'ailleurs une petite marche à pied avant d'aller diner. Garé vers 17H30, c'est bon, non, mais avec tout de même 8h40 de volant.

    Le programme est tombé, je monte au nord de Paris demain.... Ce sera chaud pour rentrer vendredi soir. Bon, j'ai les deux cartouches de 10H.