| Carnet de bord de Octobre 2022 | Partager sur Facebook |
J'ai dormi correctement cette nuit, et après un pdj au bar, je tente de retourner à l'AS24 la plus proche du centre. La rue qui y mène est déserte, ce n'est pas bon signe. Et si en fait. Deux camions y sont et remplissent leurs réservoirs. La station a donc été approvisionnnée durant la nuit.
Direction Rogerville, à q kms de là ; une destination bien connue pour nous. Je charge presque complet pour le dépot un lot ADR pour l'Italie. Celà mettra presque 2h30 entre mon arrivée devant le portail et ma sortie. Jusqu'à 12 caristes dans le dépôt, mais seulememnt 2 qui y bossent!!
On quitte le secteur du Havre. On me demande de filer sur Paris pour aller charger 2 palettes dans le 78 à Maule exactement. En regardant vite fait la carte, je vois que c'est au bord de l'A13, mais je déchante vite quand je stope pour analyser le parcours : je trouve l'accès au village mais aussi au client vraiement hard. En appelant le clint, la personne ne sait pas m'indiquer la meilleure route. Je me fais mon plan et je rappelerais plus tard le service expédition. En route, on me confirme qu'il y a qu'une seule route pour y accéder, et que je serais HEUREUX quand j'arriverais à destination : engageant non!
La traversée de Maule est bien compliquée, et la montée vers le client bien étroite. Il est impossible d'y croiser avec un PL, et certains endroits sont très limite pour un croisement avec un VL.
Et effectivement, tu es heureux quand tu arrives clean à destination Le jeune femme qui me reçoit est charmante, sourire ;elle plaisante, et me donne ilico mes papiers et m'accompagne pour aller au chargementElle demande mêm aux cariste de me charger de suite ( palettes). Deux camions LT sont au chargement complet pour ......l'Azerbaidjan. Sont pas arrivés eux.
Et bien, il me faut rejoindre la Francilienne; je choisis de passer par le sud et St Non La Breteche, puis A86, et A6. On voit des parkings proche de station service utilisés comme "stock" pour les véhicules souhaitant faire le plein ; le tout surveillé par la police : scène suréaliste!
Je roule au bout de mes heures et me pose au CR de Beaune, en ayant fait le détour jusqu'à l'AS24, mais non : à sec.
Repas avec un Gamba qui connait bien Manolo et Nico. J'apprends qu'il n'y a que 3 chauffeurs détachés chez Gamba.