FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Hier soir
    Ben il est parti, lui
    Dagneux ZI
    Garé au dépôt de Bollène
  • Mercredi 13 Septembre 2023
  •  

    Et effectivement, on s'est rapidement salué avec Michael avant qu'il ne prenne la route direction de la Haute Loire, département réputé pour deux choses : les lentilles, mais plus étonnant les toupies ! Et oui, qui sait celà, hein? 

    Pour ma part, un "levage" du bonhomme tranquillou. Je n'ai RDV qu'à 9H00, et Maps m'indique 8 kms à parcourir. J'hésite à y aller en marche arrière, mais passant à proximité de Corbas, je crains la gaffe ou Lagaffe.

    Donc, c'est bien en marche avant que je me rends à Marennes. Malgré mon RDV de 9H00,  comme il y a foule, je suis en attente ; je pose donc 15 facilement après mes 8 Kms parcourus... A bas les cadences infernales. Une fois à quai, malgré que mon cariste ne soit pas très rapide, les 33 palettes sont vite dans le dépôt, mais sa scanette ne lui indique que 32 palettes. Je n'ai pas de mal à lui faire comprendre qu'il a du oublier de scaner une palette, car le camion était plein comme un oeuf  et sans espace, et il en convient. Il va voir son chef, qui a confirmé ma pensée. Allez un bon coup de tampon et je me casse direction le dépôt. 

    On se loupe de peu avec Nico72 ; je pensais qu'il était déjà remonté direction la capitale des costumes sur mesure, mais non, il n'a rechargé que ce matin et complète à la Ricamarie.

    Pour ma part, je sors les sangles pour 3 belles piles de toles plates, pour 25 T au total. Je passe par l'A46, avec une sortie aux Meurières. 

    J'arrive juste au moment au un camion sort du hall, tout bien, la place est chaude, je la prends. Le temps que je dessangle, un gars vient me décharger. Je n'ai plus qu'à tout ranger tranquillement à l'abri de l'orage. Ca a du bon que de livrer ce type de client.

    Go Dagneux, pour un rechargement de matériaux de façade à destination d'Aubagne, client fait semaine dernière.

    Ayant un bon coup de fatigue ce jour, Cindy me dit de ne pas m'affoler, si bien que je n'irais pas au bout de mes heures et me poserais au dépôt de Bollène. Les rouleaux sont toujours en stand by, cause arrêté préfectoral. Je brosse les jantes toles du Ford et de la remorque, puis les réservoirs. Mais je ne ferais qu'un boulot de sagouin, car le tuyau d'eau ne tient pas au niveau d'un raccord et m'empêche de faire un bon rincage. Tant pis.

    Ce soir, j'essairais de me coucher tôt, je suis bien naze. De plus, aucun autre chauffeur vient se poser au dépôt.