Carnet de bord de Juin 2024 | Partager sur Facebook |
A 5H00, je suis réveillé, et il me prend l'envie, non pas de pisser, mais d'aller laver mon camion avant de partir livrer. Quelle conscience professionnelle, non? En fait, le soir, c'est toujuors bien chargé au niveau de la piste de lavage, et ce matin, et bien, il n'y a personne. Il m'est impossible à fignoler, car, le garage étant fermé, je n'ai pas accès au savon, mais karcher et brosse, je fais déjà une bonne base.
Vers 6H00, je pars enfin direction mes aventures en container. Passant par l'A46, je reçois un appel de mon frérot, on s'est sans doute croisé. Et oui, à l'instant, matinal, le frangin. Mais, il aime bien voir ses équipes avant leur départ sur les chantiers, pour connaitre les avancements et les problèmes éventuels.
J'arrive avec bien trente minutes d'avance, cela me laisse le temps de prendre un petit déjeuner au camion. Ce matin, c'est rangement des coffres. Celui de droite, c'est un peu le bordel, et je fais refaire le rangement de mes sangles, équerres, et patins, etc... Jean Marc qui roule en container arrive, alors on part se jeter un café. A notre retour, il est invité à se mettre à quai. Il a un 20 pieds, et sa marchandise est sur palettes. Il sera vide bien avant moi, et perso, j'y passerais exactement 3 heures. Pile poil, le temps imparti pour un 40 pieds.
Je prends la direction du PEH pour u déposer ma boite, et full autoroute. Pau de personne à la dépose, puis je pars prednre àpas loin, sur un autre site, mon nouveau container. Lorsque je sors du parking, et que je descends pour verrouiller ma boite, j'aperçois bien un Thevenon, mais je n'y porte pas attention. Et bien figurez vous que c'est l'ami Tophe, qui ne m'avait pas calculé non plus. Ce n'est pas l'endroit idéal pour se rencontrer, car on bloque la sortie du dépôt. Service minimum, les boules. Bon, Tophe fera pire ce soir en cassant la croute au Tom Bar, sans y voir Pierrot. Ils ont fait fort les deux là....
Retour au dépôt, pour déposer ma boite, et finir ma journée. Je mets mon ensemble en sécurité, puisqu'il est chargé. Deamin RDV à 7H00 à Pusignan, avec cette nouvelle boite.
Il est 16H00, la journée est finie, je vais pouvoir rentrer chez moi, et faire tourner une moto, mais laquelle? Ce sera la GS.