Carnet de bord de Septembre 2022 | Partager sur Facebook |
Avant de commencer cette journée; hier, je suis allé faire un tour en ville et ben, j'ai pris une averse que même en Bretagne, ils n'ont jamais vu (Hein Chouchen).
Un camion espagnol était garé hier soir quand je suis arrivé, il est avec moi à l'ouverture, et il annonce qu'il vient charger "completo". Oh purée, la jumelle d'hier! ben, non, quand j'annonce que je livre et seulement 2 palettes, le collègue me dit de passer devant lui. J'en avais les larmes aux yeux! 6H15 venga (je cite Maitre Pedro, je suis sur ses terres), direction la montagne pour aller à Castellgali. Dommage qu'il faisait nuit, il y avait matière à faire de belles photos. Les 15/20 premiers kms sont dans la montagne (par la C37), c'est assez serré, on ne fait pas de grosses moyennes, puis je rattrape C55. Passé Manresa, je prends une sortie d'autoroute afin de bien vérifier que je ne me trompe pas. Je m'arrête sur des zebras avec les warnings, une voiture civile se gare devant, et je n'y prêt pas attention. Toc toc à la porte : oh 2 mosos! Je leur explique que je contrôle ma route et que je pars; mais il me propose de les suivre. Pas au poste, c'est finit ma journée de merde, c'est ma journée zen. Et bien on suit ces Messieurs qui me pose devant le portail. J'en avais encore les larmes aux yeux.
A l'entrée, on vient me chercher avec une voiturette de type "golf" (la petite balle, pas la VW). Je suis jusqu'au quai. 30 mn après, je suis leste de ma MD avec 24 T annoncé, c'est ma semaine du lourd.
Direction Barcelone, avec qq ralentissements entre l'inter-section de la C55, et l'AP7, mais rien de catastrophique; je perds tout juse 15 mn sans doute. Avant Gerone, je stoppe, car je souhaitais sangler mes fûts, et je n'ai pu le faire sur le site. Je repars à zéro au niveau compteur d'heures, après avoir fait ma Juju's gym. J'en profite pour me jeter un café avec des petites madeleines SP.
On remonte tranquille, quand je regarde sur Maps si mon confrère écrivain et livreur de casserole destinées à la baignade est dans le coin. Et oui, mais il fait des courses pour les préliminaires des soirées au restaurant de sa meuf (je le cite aussi, ok). Bon, je suis discret, je n'en dirais pas plus.
Je coupe avant Nimes (je crois) et croise Jérémy, un DUARIG, qui a chargé à Sebalu, où je suis déjà allé (mes chers lecteurs, vous vous en souvenez, c'était mon premier chargement en SP). Je remonte jusqu'au dépôt, ne sachant pas trop où couper après. Je veux du calme et une bonne douche. Voilà, une journée bien passé, c'est cool.