FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On enlève les sangles de bon matin
    Clin d'oeil à Phil
    Va faire du St Joseph
  • Jeudi 15 Septembre 2022
  •  

    Ma mission première : me présenter à l'ouverture au dépôt de St Clair du Rhone, sachant qu'avant me mettre à quai, je dois refaire la gym à Juju. Ca dépote rapide, et puis je recharge sur place de l'essence pour SPA, mais à ramener au dépôt. Vu la hauteur du chargement, je prends mon temps : plus d'une heure pour pouvoir me mettre au quais 8 (pas une heure pour me mettre à quai, on est d'accord).. pour le voyage. Arthur m'assiste; ou c'est plutôt le contraire, je l'assiste. Déposage en règle des BL dans la panière dédiée, puis la mission suivant tombe. St Etienne St Geoirs pour Aubagne, banlieue de la ville qui doit faire trembler l'Europe! 

    Ok le bronx, rarement vu ça, 8 camions en attente devant moi. Arrivé vers 12h15, je serais pris en charge vers 14h30. J'ai le temps de casser la croute et d'écraser un peu l'oreiller, sans dormir, si bien que j'écris ces lignes.

    Comme je prends la direction du sud, je teste le col de toutes Aures. En deux roues, la vue est sympa (en camion aussi, c'est la même), le goudron est parfait, mais, tu as qq passages étroits et pas mal de virages "aveugles". Entre le péage de Valnce sur et mon lieu de chargement : 1 H 30. Bon, pas préssé, j'ai roulé à 85 sur la partie autoroute. Valence Loril par natio, puis autoroute jusqu'à la sortie Oragne, où je m'arrête au relais du Soleil. Je visais Lançon et le Cigalon, dont m'avait parlé Thomas26, mais j'avoue, j'ai la flemme.