Carnet de bord de Décembre 2023 | Partager sur Facebook |
Et bien, pas mal sont partis tôt. A partir de 3h30, mes voisins de parking ont commencé les retours à la maison. J'ai fini par prendre mon livre et lire 20/30 pages, mais les yeux se refermaient, alors j'ai repris la position horizontale sous la couette. Entre deux démarrages, je suis retombé dans les bras de Morphée. Un café au camion, tout en préparant le sac pour le retour, puis il est temsp de traverser la parking bien détrempé pour un petit déjeuner plus convivial, et plus gourmand.
A 7h00, je me décide à partir ; la traversée de Givors étant bien fluide. Et elle le sera une heure plus tard lorsque j'y passerais sans donner un coup de frein.
Sortie à Vienne; non Couchou, je n'ai pas oublié de sortir : mauvaise langue!
Sur place, j'ai un quai rapidement. Bon, il faut se vider soit même là bas, et le matériel est bien en mauvais état. J'utiliserais 3 transpalettes différents pendant ma corvée de manutention. Conrôle puis échange des palettes. Au total, j'y passe 1h30. Une bonne moyenne, tout de même. Retour au dépôt, en fait à côté pour y laisser mes échanges de palettes. 32 palettes à déposer, ca va. Je les emmè,e au transpalette au cul de la remorque ; trois piles, ca file vite.
Je passe de l'autre côté de la rue, c'est à dire chez Combronde logisitique. "rentrage" dans le hall en marche à recul (coucou Thomas que j'ai croisé mercredi). Le soleil tape dans les rétrovisseurs, je n'y vois rien, à tel point que je descends pour m'assurer que je ne fais pas de connerie. Et je ne voyais pas Greg me faire signe de continuer à reculer.....pour vous dire.
Vingt six palettes de bouteilles vide à descendredans les Grandes Bouches du Rhone lundi matin. Passage au stand pour remettre près de 800 l de GO, puis je me gare à l'emplacement 17, emplacement attribué pour ce weekend. A priori, le parking va être refait en début d'année, et je devrais avoir une place attribuée....enfin.
Je fais le ménage, range les coffres intérieurs et extérieurs. J'avais laissé la visseuse et qq outils pour bricoler les "étagères" des coffres extérieurs. Durant ce temps, j'avais ouvert les vitres pour bien aérer le cmion, et tirer les rideaux pour être prêt à partir. Et je finis par partir.
Cindy me rappelle vers 17h00. Normal que les vitres de ton camion soient ouvertes?"
Baloo t'es un con, vaz y redescends au dépôt. Bon, c'était sympa, j'ai pu croiser, Eric, Najib et Olivier.
Bon week end à tous.