FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • En attente à Loriol
  • Lundi 15 Janvier 2024
  •  

    Avec un RDV à 8H46, il ne s'agit pas de se louper. Et oui, avec une telle précsion de RDV, c'est sans doute la NASA...Il n'est pas encore 7H00 lorsque je franchis le portail du dépôt. La traversée de Vienne, en fait surtout le pont du musée, est bien chargée. Il me faudra attendre 3 feux pour pouvoir accèder au quai le long du Rhône.

    A 8h20, je tire le frein de parc chez la client. Impec, je vais chercher mon BIP, et retourne au camion. Le temps de me faire couler un café que mon bip vibre. Impec, la semaine commence bien. Mise à qaui, et lorsque je descends, j'entends déja un fen rouler dans la remorque. Je pose mes papiers, et donne mes clefs. Quarante minutes plus tard, les clefs reviennent dans ma poche.

    Désormais, je dois remonter au dépôt pour charger, comme prévu pour le secteur de Tours. Mon lot à prendre : 4 bobines pour 26T.

    Personne dans le hall, et Momo a déjà préparé les bobines ; elle m'attendent sagement à proximité de la zone de chargement. Le temps de chargement et de sanglage me prendra un peu plus de 30 mn : tout bien aussi.

    Je n'ai plus qu'à rouler désormais. Je monte par la N7 jusqu'à Bourges, avec une petite pause de 15 mn avant Moulins, histoire de casser une petite croute, et trente avant Bourges, histoire de contenter MME RSE.

    J'hésitais à monter plus haut, mais je devrais placer une 10, alors autant la garder pour un autre jour. Demain, une fois vide, je recharge aussi sur le secteur de Tours pour Veauche.