FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A quai à SQF
    Le Bugey
    Mon chargement du jour : 24 T
  • Jeudi 15 Février 2024
  •  

    Effectivement, la coupure a été bonne. Mais, il faut se remettre en chemin. 

    J'arrive vers 10H30 chez K+N, plus d'une dizaine de camions sont à quais, autant en attente, ça sent le pourri cette histoire. Ma foi, non, comme quoi, les apparences sont trompeuses. Je serais à quai à 11h00, libéré trente cinq minutes plus tard. Tout bien. Je dois, avant de repartir vers le dépôt, rendre les quarante huit palettes chez Alainé. Lorsque j'arrive au dépôt Alainé de SQF, je pense qu'il est fermé, car il n'y a aucun camion à quai, aucun en attente. Ben, non, c'est bien ouvert, et je suis donc à quai immédiatement. 

    Au dépôt, aucun chauffeur n'est présent. Le temps que j'ouvre un coté et que j'ouvre ma fosse, Momo arrive de sa pause pour me charger. Les deux bobines sont prêtes, c'est donc rapide. Deux bobines de 12t, pour moi, c'est deux sangles qui passent par le centre, et une par le dessus de la bobine. Quand, elles font moins de 10T, deux sangles par le dessus. Si supérieur à 15t, toujours deux au centre, et une sangle par 4/5 t au dessus des 10t.

    Je reprends la route via Vienne, SQF, Crémieu ; cette fois pas de croisure avec le Duc de St Péray ; il doit se lever au MIN de Corbas à cette heure, non?

    Je me pose 45 mn sur une petite aire de repos après celle du poulet de Bresse, afin de remttre le compteur à zéro.

    Suite aux conseils avisés de notre pisciniste, je voulais tester le restaurant juste après Mouchard, mais Olivier, un collègue s'arrête à Mouchard a sa descente de Nancy. Je testerais une prochaine fois.