Carnet de bord de Février 2024 | Partager sur Facebook |
Etant réveillé tôt, je me suis occupé à ranger le camion, et notamment sortir tout ce que j'ai pu stocker dans les placards et tiroirs et qui ne sert à rien. On voyagera donc plus léger.
Petit déjeuner et décrassage de la bête au relais, et vers 6H00, on lance le six cylindres vers les petites bosses du Jura et du Doubs. Direction Arbouans, où juste au moment de prendre la bretelle de sortie, un Scania de chez ATS m'éblouit de ses nombreux LP. Vous avez bien deviné, c'est l'ami Pierrot. Je ne lui mets pas un vent, comme mercredi avec Dudu. Un tel vent qu'il en était tout décoiffé. Dudu décoiffé!!! Coup de bigo, mais j'arrive chez mon client, on s'appellera plus tard, sans pouvoir se serrer la louche. Il a un métier, lui ; lui il a piscine à 13h00.
On vide rapidement mes deux bobines, puis on partage gateaux offrets par votre serviteur et café offert par le client. La bobine que je devais reprendre, ben, en fait, il n'y en a pas. C'est une erreur de notre donneur d'ordre: voyage payé. Je coupe tout de même 30 mn sur la parking du client, des fois qu'un lot miraculeux sorte. La fosse est balayée, tout est rangé, allez go sur Lugdunum.
Je stope vers Ambérieux chez Toolstation, pour des achats perso (j'ai besoin de taraud pour refaire des pas de vis sur la Béta).
Sur cette descente, j'ai vu un nombre plus que considérable de PRIMAFRIO, je n'en revenais pas.
Au dépôt, après le rituel du plein, o^je laisse passer Najb, car il habite loin, je passe un peu de temps avec notre mécano, pour réparer mon support extincteur sur la remorque qui se faisait la malle.
Lundi, grosse surprise....mais vous en serez plus lundi (gnangagna!). On va essayer quelque chose, sur un A/R dans le Puy de Dome, puis je rechargerais soit le soir, soit le lendemain, pour le 41 et le 85, puis un 85 --> 13, et pour finir un 13 --> 69 (poil aux dents).
Allez bon week end à tous, sauf à Tophe qui nous narque avec ses voyages chez les Golgoth. Mais non, bonne croisière l'ami.
Bon weekend !