FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 17 Octobre 2022
  •  

    Tout d'abord, mes excuses pour les photos. Comme signalé dans ma semaine précédente, j'ai fait une bourde : j'ai effacé les photos de la semaine 41, après les avoir télécharger sur mon PC, mais j'ai effacé aussi celles de la semaine 42.....

    Je n'ai pas d'impératif au niveau chargement. Ma seule imposition ce jour est de livrer à 14H45 chez TREDI, ma ramasse à faire ce jour à Rumilly. Après avoir croisé Tophe sur l'A43 (il monte en pays Scandinave), il est pile poele 9 h 30 quand je me présente à l'accueil du client.

     On déb^che des deux côtés pour 3 lots de déchets industriels. Le compteur est remis à zéro pour repartir. Je ne serais pas en retard à Roussillon, et je tente dès l'ouverture de début d'après midi, d'accèder au site. Et c'est avec 45 mn d'avance que je commence à décharger mon premier lot, puis passage en bascule pour le second ; pour le troisième il n'y a que 4 palettes : les gars sont sympas et les emmènent à la bascule avec leur fen. Tout le monde y gagne. Sympa à eux.

    En sortant retour à la base, pour charger deux lots pour le 26 à ne livrer que demain : Tain et Portes les Valences. Ca tergiverse un peu au dépôt sur les lots à me donner, puis c'est confirmé. On a perdu un peu de temps, si bien que quand je passe devant mon premier client en me rendant aux Chassis, il ferme les portes devant moi. Je n'ai pas tenté de leur demander de décharger, mais si j'étais arrivé plus tôt : qui sait. Par contre Google annonce une ouverture à 9 H 00, le site client dit 8h30, mais en passant devant, je vois bien 7h30. Cet horaire me convient mieux.

    Et je commence par placer une 11 d'entrée. Pour les vieux briscards du forum, une 11 en début de semaine, ca n'a pas de prix.